NextPit

Xiaomi Fan Festival: Le Redmi Note 11 en édition spéciale passe à un prix très spécial

Xiaomi Redmi Note 11 01 NextPit
© Xiaomi

À l'occasion du Xiaomi Fan Festival, le fabricant chinois a lancé une édition spéciale du Redmi Note 11 qui est disponible à 199,90€ au lieu de 279,90 sur le site officiel de la marque. Le nouveau smartphone milieu de gamme de Xiaomi bénéficie de 80 euros de réduction. J'ai checké pour vous, ce bon plan très intéressant.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Pourquoi le Redmi Note 11 Édition Spécial XFF en promo sur le site de la marque vaut-il le coup?

Le Redmi Note 11 est le dernier smartphone milieu de gamme lancé par le fabricant chinois en janvier dernier. Cette offre concerne l'édition spéciale XFF qui coûte normalement 279,90 euros. Elle propose la même fiche technique que le modèle standard du Redmi Note 11 qui a un rapport qualité-prix très intéressant. On y retrouve notamment un écran AMOLED FHD+ 90 Hz, un Snapdragon 680 épaulé par 4 Go de RAM et 128 Go de stockage, un quadruple module photo de 50 MP et une batterie de 5000 mAh rechargeable en 33 W.

Nous n'avons pas pu tester le smartphone mais pour en savoir plus, vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous pour lire notre comparatif des Redmi Note 11 et Note 10:

Le Redmi Note 11 étant encore assez récent, il n'a pas eu le temps de connaître de baisses de prix, ce qui fait que la promo est bien réelle et que le prix barré n'est pas gonflé.

Pour son Xiaomi Fan Festival, la marque a lancé une édition spéciale dont le prix tombe à seulement 199,90€ grâce à de nombreuses réductions. Ainsi, en achetant votre Redmi Note 11 Édition Spécial XFF, vous bénéficierez tout d'abord d'une remise immédiate de 30 euros, puis d'une offre de remboursement de 30 euros et enfin d'un coupon de réduction de 20 euros sur lequel vous devrez cliquer pour pouvoir l'appliquer en validant votre commande. De plus, Xiaomi vous offre un cadeau d'une valeur de 50 euros qui peut être soit des écouteurs, une smartwatch, une balance connectée...

Notez que Xiaomi Fan Festival dure jusqu'au avril prochain et donc que cette édition spéciale ne sera probablement plus disponible après cette date. 

Que pensez-vous de cette promotion? Sur quelles marques ou quelles gammes de prix aimeriez-vous que je me concentre pour vous proposer des bons plans vérifiés?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition