NextPit

Bon plan: Le Samsung Galaxy A52s est 200€ moins cher avec cette offre

samsung galaxy a52 hero 2ct
© Samsung

Le Samsung Galaxy A52s est actuellement en promo sur Amazon à 294,10€ euros au lieu de 495, ce qui fait une réduction d'un peu plus de 200 euros. C'est une offre assez intéressante que j'ai checké pour vous.

  • L'offre est gonflée par Amazon
  • La réduction effective est d'environ 65 euros et non 200
  • Cette offre n'a pas de date d'expiration mais les stocks pourraient rapidement s'épuiser
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Pourquoi le Galaxy A52s en promo sur Amazon vaut-il le coup?

Samsung a lancé le Galaxy A52s en septembre dernier. C'est un smartphone milieu de gamme qui propose entre autres un Snapdragon 778G, un écran AMOLED Full HD+ 60 Hz, un quadruple module photo de 64 MP, une batterie de 4 000 mAh, 6 Go de RAM et 128 Go de stockage.

Samsung a déjà renouvelé son offre de milieu de gamme cette année avec les nouveaux Galaxy A33 et A53, mais le Galaxy A52s n'a pas encore de remplaçant à proprement parler. Aussi, malgré la sortie des nouveaux modèles, le Galaxy A52s reste un smartphone correct même en 2022.

Son design a été très peu changé, tout comme l'écran, l'appareil photo ou encore la charge rapide. Avec sa baisse de prix, le Galaxy A52s propose un rapport qualité-prix encore plus intéressant.

Nous n'avons pas pu tester le Galaxy A52s, pour en savoir plus sur le smartphone, vous pouvez lire notre test complet du Galaxy A52 5G avec qui il partage beaucoup d'éléments.

Pour 294,10 euros au lieu des 495 annoncés, le prix proposé par Amazon semble assez attractif. Cependant, en réalité l'offre a été gonflée.

En effet, si on regarde l'historique de prix sur un comparateur comme keepa.com, on peut voir que Amazon lui-même vendait le Galaxy A52s autour de 359 euros en moyenne depuis la mi-novembre. Vous n'économiserez donc pas 200 euros mais un peu moins de 65 euros.

La réduction effective, certes moins importante que celle annoncée par Amazon, reste tout à fait intéressante selon moi. C'est donc une belle occasion d'acheter le Galaxy A52s s'il vous intéresse. Notez que le smartphone est vendu par un vendeur tiers mais livré par Amazon.

Vous pouvez aussi consulter notre sélection des meilleurs smartphones à moins de 400 euros en 2022 pour voir d'autres alternatives.

Que pensez-vous de cette promotion? Sur quelles marques ou quelles gammes de prix aimeriez-vous que je me concentre pour vous proposer des bons plans vérifiés?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Pikes Peak Cos depuis 3 semaines Lien du commentaire

    Lire les déboires de certains acheteurs du A52s sur Amazon dans les commentaires..


    • Antoine Engels
      • Admin
      • Staff
      depuis 3 semaines Lien du commentaire

      Du genre?


      • Pikes Peak Cos depuis 3 semaines Lien du commentaire

        Beaucoup d'appareils reconditionnés, des pbs de firmwares exotiques, des vendeurs également exotiques
        Ça m'a fait passer l'envie de franchir le pas.

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition