NextPit

Black Friday 2021: Le OnePlus Nord CE 5G à prix réduit avec des OnePlus Budz offerts

Black Friday 2021: Le OnePlus Nord CE 5G à prix réduit avec des OnePlus Budz offerts

Pour le Black Friday, la Fnac propose une offre intéressante avec le OnePlus Nord CE 5G à 299 euros au lieu de 379 euros avec des écouteurs OnePlus Buds Z, d'une valeur de 99,99 euros. C'est un bon plan assez sympa que j'ai checké pour vous.

  • Le OnePlus Nord CE 5G est un smartphone milieu de gamme au rapport qualité/prix intéressant
  • Pour le Black Friday, le smartphone est actuellement 80 euros moins cher sur le site de la Fnac
  • La date d'expiration de l'offre n'est pas précisée mais les stocks pourraient rapidement s'épuiser

Le OnePlus Nord CE 5G est un smartphone milieu de gamme lancé par OnePlus cette année au prix de 329 euros pour le Black Friday 2021. Apprécié pour son bon rapport qualité/prix, le OnePlus Nord CE 5G propose une fiche technique plutôt correcte à un prix très compétitif. Le smartphone est actuellement en promo avec des écouteurs OnePlus Buds Z chez la Fnac à l'occasion du Black Friday

Pourquoi cette promo du Black Friday sur le OnePlus Nord CE 5G vaut-elle le coup?

Comme mentionné plus haut, le OnePlus Nord CE 5G est un smartphone milieu de gamme qui propose une fiche technique solide à un prix compétitif. On retrouve un écran AMOLED 90 Hz de 6,43 pouces, un triple module photo 64 MP, un SoC Snapdragon 750G compatible 5G et une batterie de 4500 mAh qui se recharge avec la charge rapide Warp Charge 30T de 30 W.

Nous avons pu testé le smartphone et vous pouvez lire notre test complet via le lien ci-dessous:

De plus, le smartphone est vendu avec des écouteurs OnePlus Buds Z. Ce sont des écouteurs true wireless qui coûtent normalement 59€. Ils ont une autonomie annoncée de 4 heures par écouteur, portée à 20 heures avec le boîtier de charge; sont équipés du Bluetooth 5.0 et prennent en charge les codecs SBC et AAC. Ils sont par ailleurs certifiés IP55.

Pour 299 euros au lieu de 379, le prix proposé par la Fnac semble intéressant mais en réalité, les 80 euros de réduction annoncés ne sont pas réels. En regardant sur un comparateur de prix comme le Dénicheur, le prix moyen de ce smartphone hors marketplace était d'environ 325 euros avant la promo. Le prix barré a été gonflé et la réduction réelle est donc d'environ 26 euros.

Toutefois, la réduction réelle est certes moins importante que celle annoncée par la Fnac, mais étant donné que le smartphone est vendu avec les OnePlus Buds Z, l'offre reste plutôt intéressante à mon avis.

Que pensez-vous de cette promotion? Sur quelles marques ou quelles gammes de prix aimeriez-vous que je me concentre pour vous proposer des bons plans vérifiés?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition