NextPit

Black Friday 2021: La Nintendo Switch toujours en promo est l'offre star de ce Black Friday

Black Friday 2021: La Nintendo Switch toujours en promo est l'offre star de ce Black Friday

La Nintendo Switch est toujours en promo sur Amazon pour le Black Friday 2021. Son prix passe à 267€ au lieu de 337€ avec le jeu Mario Kart 8 Deluxe ainsi que 3 mois d'abonnement au Nintendo Switch Online. C'est incontestablement la meilleure offre tech de ce Black Friday et un deal qu'il ne faut pas laisser passer.


  • le prix barré affiché par Amazon n'est pas gonflé
  • le pack sera expédié à partir du 1er décembre 2021, à temps pour Noël
  • aucune date d'expiration n'est indiquée mais les quantités doivent être limitées

Amazon a fait fort pour ce Black Friday 2021 et a même sous-estimé le prix barré comme je vais vous l'expliquer ci-dessous. Avec ce deal, vous économisez donc au moins 70 euros sur le prix pratiqué avant la promo.

Pack Nintendo Switch

Black Friday 2021: Pourquoi la Nintendo Switch en promo sur Amazon vaut-elle le coup?

Inutile de présenter la Nintendo Switch en 2021, non seulement parce que c'est une excellente console mais parce qu'elle a toujours refusé de baisser significativement de prix depuis sa sortie en 2017.

L'offre d'Amazon pour ce Black Friday 2021 concerne la Switch originale et non la nouvelle variante Oled. Et le pack comprend la console ainsi que le jeu Mario Kart 8 Deluxe et trois mois d'abonnement au Nintendo Switch Online. 

 Black Friday chez Amazon: Les meilleurs bon plans sur les smartphones et produits tech

Au départ, je me suis dit qu'Amazon a tenté de jouer les petits filous puisque la référence produit pour ce pack en promo a été créée spécialement pour le Black Friday 2021. Impossible donc de comparer les prix via la plateforme keepa.com puisque l'historique des prix ne remonte qu'à quelques jours. 

Mais j'ai rapidement pu trouver un autre pack Nintendo Switch + Mario Kart 8 Deluxe différent sur Amazon France et qui ne bénéficie pas de la promo et qui est encore vendu 379 euros. Au cours des 3 derniers mois, le prix de ce pack neuf a varié entre 380 et 360 euros sur Amazon. Le prix barré de 337 euros affiché par Amazon n'est donc pas gonflé, au contraire.

La réduction réelle de minimum 70 euros est donc bien réelle et suffisamment intéressante pour que je vous recommande cette offre pour le Black Friday 2021.

Pack Nintendo Switch

 

Comment identifier une vraie bonne réduction du Black Friday 2021?

On a un article complet dédié aux principales arnaques à éviter durant le Black Friday. Mais si vous avez la flemme de lire, voici une liste concise des cas de figure que j'utilise pour déterminer si une réduction du Black Friday 2021 est un bon plan ou non: 

  • l'offre provient directement d'un ecommerçant (Samsung/Apple, Amazon/Fnac)
  • l'offre provient d'un vendeur en marketplace en France ou en Europe
  • le prix barré n'a pas été gonflé ou alors la réduction réelle est supérieure ou égale à 50 euros
  • le prix en promo est inférieur aux prix des offres officielles pratiqués avant le Black Friday (comparez Amazon avec Amazon, pas avec la marketplace)

Comment suivre le Black Friday 2021 sur NextPit? 

Bien sûr, nous ne vous laisserons pas seuls pendant le Black Friday 2021. Je vais personnellement vérifier tous les deals et bons plans que je partagerai via notre site.

C'est pourquoi vous trouverez régulièrement des articles sur le Singles' Day, la Black Week, le Black Friday et le Cyber Monday. Vous pouvez également nous suivre sur TwitterFacebook ou Telegram où nous repartagerons nos sélections de bons plans du Black Friday 2021: 

N'hésitez pas non plus à m'interpeler directement, via Twitter ou par mail ou via la fonction de message privé de notre site pour me poser des questions ou me faire des suggestions autour du Black Friday 2021. Je lis également attentivement les commentaires et quand je vous invite à discuter à la fin de chaque article, ce n'est pas pour rien. 

En attendant, vous pouvez trouver le smartphone de vos rêves ou vos nouveaux écouteurs chez NextPit. Vous trouverez ici de nombreuses sélections des meilleurs smartphones et les tests ou comparatifs ne manquent pas non plus.

Que pensez-vous de cette promo d'Amazon pour le Black Friday 2021? La réduction vous semble-t-elle intéressante? Est-ce que ça vou intéresse qu'on vérifie des promos sur les jeux vidéo? Dites-moi tout dans les commentaires.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition