NextPit

Black Friday 2022: Cette grosse baisse de prix rend ce flagship enfin intéressant

NextPit Xiaomi 12X
© NextPit

Le Xiaomi 12X est présentement 127 euros moins cher sur Amazon pour le Black Friday 2022. Cette version allégée du Xiaomi 12 est en promo à 549,90 euros au lieu de 677,01 J'ai checké ce bon plan tech pour vous.

  • Le prix barré n'est pas gonflé et l'économie réelle est en fait de 250€
  • La date d'expiration de l'offre n'est pas précisée mais les stocks pourraient s'épuiser rapidement
  • Le Xiaomi 12X est vendu et expédié par Amazon

Le Xiaomi 12X est une version moins puissante du Xiaomi 12. Il intègre un écran Amoled FHD+ 120 Hz, un SoC Snapdragon 870, un triple module photo de 50 MP, une batterie de 4500 mAh et la recharge rapide 67 W. Vous pouvez en savoir plus en lisant notre test complet du Xiaomi 12X.

Xiaomi a positionné son Xiaomi 12X d'une manière tellement confuse qu'il est d'habitude difficile de le recommander face à ses concurrents. Mais cette promo le rend intéressant car malgré tout, il reste un bon smartphone haut de gamme avec un design compact et soigné, un très bel écran, une autonomie remarquable et même une qualité photo plus que correcte.

Si vous n'êtes pas du genre à vouloir obligatoirement les dernières specs, le Xiaomi 12X pourrait peut-être vous convenir.

Combien économisez-vous réellement sur le Xiaomi 12X?

Amazon propose en ce moment le Xiaomi 12X à 549,90 au lieu de 677,01. En vérifiant l'historique de prix sur le comparateur keepa.com, on constate que le Xiaomi 12X coûtait en fait 799,99 euros avec cette promo. C'est plus que le prix barré, ce qui signifie que cette offre permet en fait d'économiser un peu plus de 250€ au lieu de seulement 127.

Cette promo est donc très intéressante car elle améliore considérablement le rapport qualité/prix du Xiaomi 12X et le place dans une gamme de prix plus pertinente par rapport à ce qu'il propose.

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

Le Xiaomi 12X est directement commercialisé et expédié par Amazon. Pas d'inquiétude à avoir donc pour la fiabilité de l'offre et votre commande.

Que pensez-vous de cette promo? Le Xiaomi 12X vous semble-t-il intéressant à ce prix-là? 

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Florian Philon

Florian Philon

Féru de nouvelles technologies et geek dans l'âme, je suis passionné par l'évolution des smartphones et des objets connectés. J'ai rejoint la team NextPit France en 2020 et aujourd'hui, je suis rédacteur débutant et j'apporte la touche fraîcheur à l'équipe.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition