NextPit

Bon plan Black Friday: L'abonnement Ivacy VPN à 1€ par mois seulement

nextpit black friday ivacy vpn deal hero
© Ivacy VPN

Ce que la plupart des services de SVOD comme Netflix ou Disney+ ont en commun avec la télévision linéaire, ce sont des contenus géobloqués et les différents catalogues selon les régions. En utilisant des services VPN, il est toutefois possible d'accéder aux catalogues étrangers. Ivacy VPN dispose même d'un mode de streaming spécial à cet effet. À l'occasion du Black Friday, le service est disponible à partir d'1 euro par mois sur abonnement.

Ndlr: Cet article a été réalisé dans le cadre d'un partenariat commercial entre NextPit et Ivacy VPN.

Ainsi, si vous utilisez par exemple le service d'Ivacy VPN*, le site cible pensera que vous vous trouvez aux États-Unis, au Japon ou en Turquie - selon le point d'accès à Internet que vous avez choisi pour le VPN.

Ivacy VPN compte aujourd'hui plus de 5700 serveurs répartis sur plus de 100 sites dans 16 pays. Parmi eux, le Japon, les États-Unis, le Canada, la France, l'Australie et bien d'autres. De plus, il existe un mode streaming qui vous permet d'utiliser le VPN très facilement dans votre navigateur. Ivacy VPN propose également une application spéciale et un plug-in de navigateur.

Ivacy VPN in Chrome Browser
Dans Google Chrome, le plugin VPN d'Ivacy permet de changer de région / © Ivacy

Grâce au cryptage AES avec des clés de 256 bits, vous n'avez pas à vous soucier de la sécurité. À cela s'ajoutent les protocoles IPsec et IKEV, ainsi qu'un kill switch Internet en cas de besoin. Si vous voulez faire du streaming sur plusieurs appareils, c'est possible sur jusqu'à 10 appareils différents en même temps. Ivacy VPN supporte entre autres les systèmes d'exploitation suivants:

  • Windows 10
  • MacOS
  • Android
  • Apple iOS
  • Microsoft Xbox

Mais différentes distributions Linux ou le stick Amazon Fire TV sont également pris en charge par le VPN. Grâce aux différents mécanismes de protection, vous pouvez surfer en permanence en toute sécurité et vous n'avez pas à vous soucier d'un éventuel suivi, car Ivacy n'enregistre pas de logs. Vous voulez donc un VPN rapide sans perte de connexion - comme c'est souvent le cas avec les services VPN gratuits - alors vous devriez examiner cette offre de plus près.

Ivacy VPN pour seulement 1€ par mois
90% de réduction sur l'abonnement de 5 ans

Jusqu'à 90% de réduction chez Ivacy VPN

Ivacy propose actuellement son abonnement premium à 1 euro par mois seulement. N'oubliez pas qu'il s'agit d'un abonnement sur cinq ans. Les frais sont payables à la fin de la durée et s'élèvent à 60 euros. En outre, vous recevrez deux To de stockage dans le cloud et l'accès au gestionnaire de mots de passe premium.

Ivacy VPN black friday 2022
L'abonnement Ivacy VPN en promo est sur 5 ans / © Ivacy VPN

En plus de l'abonnement de cinq ans, vous pouvez également opter pour deux autres options. Si vous souhaitez utiliser l'offre d'Ivacy VPN* uniquement sur une base mensuelle, vous payez 9,95 euros par mois. Le plan d'un an vous coûte 3,50 euros par mois, ce qui vous permet d'être débité une fois de 42 euros. Ivacy vous propose des cartes de crédit, PayPal et Bitpay comme moyens de paiement.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition