NextPit

Black Friday 2022: Roborock sacrifie le prix de plusieurs robots aspirateurs haut de gamme

roborock s7 pro plus hero pic
© Roborock

Pour le Black Friday 2022, Roborock brade les prix de ses robots aspirateurs les plus haut de gamme, les modèles de la gamme S7. La gamme S7 de Roborock, avec en tête l'aspirateur haut de gamme S7 MaxV Ultra, est actuellement nettement moins chère. Ainsi, vous payez presque 300 euros de moins pour la plus grande variante avec station d'aspiration.

Mais le modèle haut de gamme n'est pas le seul à être disponible à un prix nettement réduit. Le S7 Pro Ultra et le S7 bénéficient également d'une bonne réduction à l'occasion du Black Friday. La série S7 se caractérise surtout par une puissance d'aspiration élevée de 5.100 Pa. Le Roborock Dyad, un aspirateur eau et poussière qui promet jusqu'à 35 minutes d'autonomie grâce à une batterie de 5.000 mAh, est également intéressant.

Les offres de Roborock valent-elles la peine pour le Black Friday 2022?

Le modèle haut de gamme, le S7 MaxV Ultra avec station d'aspiration, navigation laser et caméra intégrée, vous coûte actuellement 1111 euros. Le S7 Pro Ultra coûte 899 euros et le S7 399 euros. Comme les offres sont disponibles chez différents commerçants, nous vous les présentons ci-dessous.

Voilà les offres de Roborock! Si vous envisagez d'ajouter un robot aspirateur à votre maison connectée, c'est le bon moment.

Que pensez-vous de ces offres?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition