NextPit

Black Friday 2022: Ce pack d'ampoules connectées Philips Hue est fait pour You

Philips Hue Starter Kit
© Signify

Pour le Black Friday 2022, Fnac et Darty proposent un pack de deux ampoules Philips Hue et deux barres Philips Hue Play à 159,99 euros au lieu de 249,99 euros. 

  • Le prix barré n'est pas gonflé
  • Vous économisez 90 euros
  • Vendu et expédié par Fnac/Darty

Vous attendiez le Black Friday pour trouver des bons plans sur les objets connectés et autres accessoires pour votre smart home? Fnac et Darty proposent un pack qui contient deux ampoules Philips Hue de type E27 (lumière blanche et couleurs). Le pack intègre aussi deux barres de lumière Philips Hue Play pour créer des effets de lumière et de couleurs. 

Si vous voulez en savoir plus, vous pouvez allez voir notre guide d'achat complet sur l'écosystème Philips Hue.

Combien économisez-vous réellement avec cette promo du Black Friday 2022?

C'est assez difficile de comparer les prix puisque ce pack est exclusivement vendu chez Fnac et Darty. C'est un partenariat entre les deux ecommerçants et le fabricant.

Mais si on les prend vendues séparément, les ampoules Philips Hue E27 sont autour de 100 euros la paire et les barres Play sont à 60 euros l'unité donc 120 euros la paire? Si on additionne le tout, on obtient 220 euros. Le prix barré affiché par Fnac/Darty semble plutôt cohérent.

Le vendeur de cette promo du Black Friday 2022 est-il fiable?

Ce pack Philips Hue est directement vendu et expédié par Fnac ou Darty, selon vos préférences. Il ne s'agit pas d'une offre d'un vendeur tiers en marketplace. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire. 

Que pensez-vous de ce bon plan? Vous recherchez des ampoules connectées ou d'autres objects connectés durant le Black Friday?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Antoine Engels

Antoine Engels

Journaliste tech français, j'écris et publie en français pour un public français mais je suis basé à Berlin, en Allemagne. Je dirige la rédaction de NextPit France, le service francophone de NextPit GmbH, un média en ligne spécialisé sur la tech (consumer electronics). Tests, comparatifs, guides d'achats, interviews et reportages sur le marché des smartphones, wearables et des objets connectés AIoT.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition