NextPit

Black Friday 2022: Le prix fracassé du Google Pixel 6a en fait un parfait cadeau de Noël

NextPit Google Pixel 6a Camera
© NextPit

Pour le Black Friday 2022, le Google Pixel 6a est en promo chez Cdiscount à 334,90 euros au lieu de 454 euros. On a vérifié ce très bon plan tech pour vous.

  • Le prix barré de 454€ n'a pas été gonflé
  • Vous économisez 104€, soit 26%
  • L'offre ne vient pas d'un vendeur tiers en marketplace

Le Google Pixel 6a est indéniablement le meilleur smartphone photo mais aussi l'un des meilleurs smartphones tout court sur le marché Android milieu de gamme. Il est équipé d'un écran Oled 60 Hz de 6,1 pouces, un SoC Google Tensor épaulé par 6 Go de RAM et 128 Go de stockage, un double module photo de 12 MP et une batterie de 4410 mAh rechargeable en 18W. 

Son plus gros atout, c'est qu'il est littéralement imbattable en photo par rapport aux autres smartphones à moins de 400 euros. Vous pouvez en apprendre plus en allant lire notre test complet du Google Pixel 6a.

Combien économisez-vous réellement sur cette promo

Le Pixel 6a est sorti le 21 juillet dernier en France au prix de 459 euros. C'est le prix conseillé par le fabricant et généralement appliqué par les commerçants. Et c'est ce prix que Cdiscount utilise comme prix barré. 

Si on regarde l'historique de prix via le comparateur ledénicheur.fr, on peut voir que Cdiscount vendait effectivement le Pixel 6a à ce prix-là au moins un mois avant le Black Friday 2022. 

Le prix barré n'est donc pas gonflé. L'économie de 104 euros, soit une réduction de 26%, est bien réelle. Et c'est un excellent bon plan tech selon moi. 

Le vendeur de cette promo est-il fiable?

Le Google Pixel 6a en promo durant le Black Friday 2022 est directement vendu et expédié par Cdiscount. C'est un produit Cdiscount à volonté (l'équivalent d'Amazon Prime pour Cdiscount) mais vous n'avez pas besoin d'être abonnés pour bénéficier de la réduction. 

Vous n'avez aucun soucis à vous faire sur la nature du vendeur ni la provenance du produit, ce n'est pas un vendeur tiers en marketplace.

Que pensez-vous de ce bon plan? Comptez-vous acheter le Google Pixel 6a à ce prix-là?

 

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Antoine Engels

Antoine Engels

Journaliste tech français, j'écris et publie en français pour un public français mais je suis basé à Berlin, en Allemagne. Je dirige la rédaction de NextPit France, le service francophone de NextPit GmbH, un média en ligne spécialisé sur la tech (consumer electronics). Tests, comparatifs, guides d'achats, interviews et reportages sur le marché des smartphones, wearables et des objets connectés AIoT.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition