NextPit

Ces deux vélos électriques très endurants sont 300€ moins chers avec un cadeau offert

Gogobest E Bikes NextPit Hero
© Gogobest

Si vous cherchez un nouveau vélo électrique, les Gogobest GF600 et Bezior XF200 sont actuellement 300 euros moins chers sur la boutique de Gogobest. En plus de la baisse de prix sur ces deux vélos électriques qui offrent plus de 100 km d'autonomie chacun, vous recevrez aussi des cadeaux gratuits comme un porte-bagages robuste et une forte réduction sur une batterie supplémentaire.

Gogobest propose de nouveau de belles offres sur sa boutique en ligne. En ce moment, pour l'achat d'un Bezior XF200 ou un Gogobest GF600, vous recevrez gratuitement un porte-bagages en plus des 300 euros de réduction. Avec le Gogobest GF600, vous pourrez même bénéficier d'une réduction de 200 euros si vous prenez une batterie supplémentaire.

Les promos sont en cours sur la boutique et vous n'aurez pas besoin d'un code promo. En plus des goodies gratuits, Gogobest vous offre aussi la livraison depuis son entrepôt européen en Pologne. Vous n'aurez donc pas à vous soucier pour l'arrivée de votre vélo chez vous. On vous présente ces deux vélos électriques à l'autonomie remarquable.

Gogobest GF600: Un VTT électrique avec une autonomie de 110 km

Le Gogobest GF600 est un VTT électrique équipé d'un puissant moteur de 1000 W. De ce fait, vous devrez l'enregistrer en tant que S-Pedelec et prévoir des frais supplémentaires pour l'assurance. La vitesse est toutefois limitée à 25 km/h. Mais cela vaut vraiment le coup pour les randonnées tout-terrain, car grâce à la puissance élevée, vous pourrez gravir des pentes allant jusqu'à 35° sans effort.

Das Gogobest GF600 auf Pressebildern.
Le Gogobest GF600 dans son coloris noir / © Gogobest.

Les gros pneus de 26*4 pouces, dotés d'un profil antidérapant et anti-vibrations, assurent une adhérence suffisante. La suspension puissante sur l'essieu avant, avec un débattement de 10 cm, rendra votre trajet encore plus confortable et agréable. Le Gogobest GF600 est équipé de freins à disque mécaniques à l'avant et à l'arrière, qui freinent de manière fiable le VTT de 38 kg.

Si vous arrivez à vider la batterie, qui a une autonomie de 110 km, un dérailleur Shimano à 7 vitesses vous permettra de gravir de légères pentes sans assistance électrique. Si vous voulez jouer la carte de la sécurité, vous pouvez profiter de la promo en cours pour acheter une batterie supplémentaire d'une valeur de 389,99 euros. Avec les 100 euros de réduction, le prix du Gogobest GF600 avec la batterie supplémentaire et le porte-bagages s'élève à 1689,98 euros.

C'est un très bon prix pour ce vélo électrique qui vaut normalement 1699,99 euros. En effet, le Gogobest GF600 est actuellement 300 euros moins cher et son prix passe à 1399,99 euros sur la boutique en ligne du fabricant.

Bezior XF200: Un VTT électrique pliable avec une autonomie de 130 km

Si vous voulez encore plus d'autonomie et que vous aimez ranger votre VTT dans le coffre de votre voiture, le Bezior XF200 est fait pour vous. Ce vélo électrique est aussi proposé avec un porte-bagages gratuit chez Gogobest. Comme il a aussi un moteur puissant de 1000 W, vous devrez inscrire le Bezior XF200 comme S-Pedelec. Mais la vitesse est ici aussi limitée à 25 km/h. Là encore, il est possible de gravir des pentes allant jusqu'à 35°.

Das Bezior XF200 auf Pressebildern.
Le Bezior XF200 peut être plié / © Gogobest

Le Bezior XF200 a aussi des pneus de 4 pouces de large. Comme il s'agit d'un modèle pliable, les pneus de 20 pouces sont toutefois un peu plus petits. Malgré le mécanisme de pliage, qui se trouve aussi bien sur le guidon que sur le cadre, le Bezior XF200 offre deux suspensions, composées de deux amortisseurs sur la fourche avant et d'un ressort sur la suspension arrière.

Pour une plus grande efficacité de freinage, le XF200 dispose de freins à disque hydrauliques, situés à la fois sur la roue avant et sur la roue arrière. Outre les leviers de frein, un ordinateur de bord moderne se trouve sur le guidon et vous informe de la vitesse, de l'autonomie ainsi que du mode d'assistance actuel. La commande du dérailleur Shimano à 7 vitesses se trouve sur le côté droit.

Avec une autonomie élevée de 130 km, le Bezior XF200 est aussi adapté aux longues randonnées à vélo. Gogobest offre actuellement une réduction de 500 euros sur le Bezior XF200. Il ne vous coûtera donc que 1399,99 euros.

Que pensez-vous de ces deux vélos électriques? Lequel choisiriez-vous plutôt pour vos itinéraires de VTT?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition