NextPit

Ces deux vélos électriques très funs sont 200€ moins chers avec un cadeau offert

E Bike Advertorial NexTtPit
© jm13129 / Shutterstock.com / Bezior / Gogobest / Montage: NextPit

Gogobest propose actuellement des promos intéressantes pour des vélos électriques sur sa boutique en ligne avec des cadeaux offerts. Dans cet article, on vous présente les Bezior X Plus et Gogobest GF750, deux vélos électriques au design cool qui sont présentement 200€ moins chers sur la plateforme.

Quand on pense aux vélos électriques, on pense directement à des vélos ennuyeux avec de grosses batteries sur le porte-bagages? Si c'est votre cas aussi, cet article devrait vous faire changer d'avis. En effet, la plateforme Gogobest propose deux modèles qui, dès le premier coup d'œil, devraient vous plaire. Il s'agit d'un VTT électrique pliable et d'un vélo électrique de style moto.

Comme vous pouvez actuellement bénéficier de rabais importants sur ces deux vélos électriques et de cadeaux gratuits comme le Xiaomi Smart Band 7, on vous présente les deux modèles plus en détail. Si vous souhaitez passer directement à l'action, les liens de cet article vous permettront d'accéder directement aux pages promotionnelles de Gogobest.

Bezior X Plus: Le VTT électrique pliable cool

Commençons par le vélo électrique parfait pour les personnes qui aiment partir en week-end en voiture à la montagne pour faire du vélo. En effet, le Bezior X Plus est un VTT électrique pliable que vous pourrez facilement ranger dans le coffre de votre voiture une fois plié. Il est équipé de pneus de 26 pouces de diamètre et de 4 pouces de large avec un profil VTT et un cadre solide en aluminium 6061.

Das Bezior X ist für Offroad-Touren gut gefedert.
Le Bezior X est doté d'une bonne suspension pour les randonnées tout-terrain / © Bezior

Pour vos descentes, les chocs seront amortis par deux amortisseurs sur la fourche avant, que vous pourrez bloquer si vous le souhaitez. Sans assistance électrique, les montées seront facilitées par le dérailleur Shimano à 7 vitesses. Pour changer de vitesse, vous disposerez d'une commande au pouce Shimano TX50R à la main droite.

Avec une puissance de 1500 W, le moteur électrique du Bezior X Plus est particulièrement performant. Malgré sa puissance élevée, le VTT électrique pliable atteint une autonomie de 60 km en mode purement électrique et de 130 km en mode avec assistance électronique.

Grâce au code promo "DBJFBY8", vous pourrez bénéficier d'une réduction de 200 euros sur la boutique en ligne de Gogobest. Le prix d'achat passera ainsi de 1799,99 à 1.599,99 euros. En cadeau gratuit, vous recevrez à l'achat le Xiaomi Smart Band 7 d'une valeur de 40 euros, avec lequel vous pourrez suivre vos randonnées en VTT depuis votre poignet.

Gogobest GF750: Le vélo électrique qui se prend pour une moto

Vous pourrez également opter pour le Gogobest GF750, un vélo électrique de style moto encore plus puissant. Il est équipé d'un moteur dual high speed de 2000 W. En même temps, les roues de 26 pouces et de 4 pouces de large sont parfaitement adaptées pour rouler même sur les montagnes enneigées. Le Gogobest GF750 est conçu pour des pentes maximales de 45°.

Gogobest G750
Vous pourrez charger votre smartphone sur le Gogobest GF750. / © Gogobest

Malgré la puissance brute du double moteur, le fabricant annonce une autonomie moyenne de 65 km. Pour être plus précis, elle est de 50 km en mode purement électrique et de 80 km en mode assisté. Si, au cours d'une randonnée, vous parvenez tout de même à crever la batterie, un changement de vitesse à 7 rapports vous permettra de continuer à rouler facilement, comme sur le Bezior X Plus.

Parmi les autres points forts du Gogobest GF750, on trouve une fourche avant suspendue, un porte-bagages pouvant supporter jusqu'à 60 kilos et des freins à disque hydrauliques ZOOM H875. Pour ne pas vous perdre en route, vous aurez également la possibilité de recharger votre smartphone via un port USB-A.

Si vous utilisez le code promo "DBJFBY8" lors de la validation de votre commande sur la boutique en ligne Gogobest, le prix du GF750 passera de 1809,99 euros à 1609,99 euros. Ici aussi, vous recevrez à l'achat le Xiaomi Smart Band 7 pour suivre vos itinéraires en VTT.

Que pensez-vous de ces deux vélos électriques? Lequel choisiriez-vous plutôt pour vos itinéraires de VTT? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition