NextPit

Apprendre l'anglais en ligne avec Gymglish - 30 jours gratuits pour les lecteurs de NextPit

NextPit gymglish learn english
© NextPit

Aller à la salle fait peut-être partie de vos bonnes résolutions pour 2022. Plutôt que de pousser de la fonte, faites chauffer vos méninges en apprenant l'anglais avec Gymglish.

En coopération avec NextPit.fr, Gymglish vous propose des cours d'anglais en ligne, au choix via une application ou votre navigateur. Le contenu du cours s'adapte individuellement à votre niveau d'apprentissage et à vos intérêts. Les 30 premiers jours sont gratuits - vous ne devez pas saisir de données de paiement et ne risquez donc pas de vous abonner involontairement. Alors, qu'attendez-vous?

Apprendre l'anglais en ligne avec Gymglish: Comment ça marche?

De Babbel à Rosetta Stone, les cours d'anglais en ligne sont légion. Mais Gymglish fonctionne différemment de tous les services que j'ai essayés jusqu'à présent. Au lieu de présenter des situations spécifiques dans des leçons individuelles, Gymglish se présente en effet comme une histoire multimédia complète.

Dans le cours d'anglais, vous accompagnez Bruno Delavigne dans son rêve de retourner dans sa ville natale de San Francisco. Bien que le jeune homme ait perdu l'odorat dans un accident, il veut absolument y ouvrir une parfumerie. Il souhaite ainsi suivre les traces de son grand-père Xavier, qui a tragiquement perdu la vie en mélangeant un parfum particulièrement explosif.

gymglish nextpit screenshot 01
Gymglish raconte l'histoire de Bruno Delavigne dans ses leçons d'anglais. En plus du texte et des images, il y a plein de clips vidéo et audio qui rendent l'apprentissage plus varié. / © Gymglish / Captures d'écran : NextPit

Vous apprenez donc l'anglais de manière ludique à l'aide d'une histoire que Gymglish présente avec des textes, des éléments linguistiques et des vidéos. Ensuite, vous devez répondre à des questions à choix multiples sur le contenu et compléter des textes à trous soit par un texte libre, soit par des réponses prédéfinies. Après avoir envoyé une leçon, vous recevez de Gymglish une correction détaillée de toutes les erreurs - et des explications détaillées sur les raisons pour lesquelles les réponses correctes étaient exactes.

Chacune de ces unités de microapprentissage se termine en quelques minutes. Vous n'avez donc pas d'excuse pour ne pas réviser une leçon le matin dans les transports ou l'après-midi pendant la pause café. Pour que vous n'oubliiez pas Gymglish, vous recevrez régulièrement des rappels par e-mail ou notification push avec un lien vers le chapitre suivant. En vacances, vous pouvez facilement désactiver Gymglish.

gymglish nextpit screenshot 02
Gymglish offre de nombreuses possibilités de réglage. Vous pouvez par exemple définir les jours où vous souhaitez recevoir les leçons (au milieu) ou la langue dans laquelle Gymglish doit vous enseigner l'anglais en choisissant si les explications doivent être en anglais - ou plutôt dans votre langue maternelle (à droite) / © Gymglish / Screenshots: NextPit

Vous pouvez suivre votre progression dans le volet statistique, au choix depuis votre navigateur ou dans l'application. Gymglish s'adapte en permanence à votre progression. Vous êtes ainsi assuré de ne pas être dépassé, tout en apprenant quelque chose de nouveau à chaque chapitre - même si vous maîtrisez déjà l'anglais.

Le mieux est d'essayer Gymglish par vous-même. En vous inscrivant via NextPit.fr, vous pouvez tester Gymglish gratuitement pendant 30 jours. Il n'y a pas de piège - vous devez seulement entrer une adresse e-mail pour la période d'essai, mais pas de données de paiement.

Apprendre l'anglais: À vous de jouer!

 

NextPit reçoit une commission sur les achats effectués via les liens marqués. Cela n'a aucune influence sur le contenu rédactionnel et n'entraîne aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur la manière dont nous gagnons de l'argent, consultez notre page transparence.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition