Ces applications Android et iOS sont temporairement gratuites

Ces applications Android et iOS sont temporairement gratuites

Comme chaque semaine, NextPit vous propose une sélection éphémère d'applications et jeux Android et iOS normalement payants mais qui sont temporairement gratuits sur l'App Store d'Apple et le Google Play Store.

Cette liste est mise à jour chaque semaine. Il se peut que si vous lisez cet article un jour après sa sortie, certaines applications ne soient plus gratuites. Au moment de l'écriture de cet article, toutes les applications que j'ai énumérées sont disponibles gratuitement pour Android et iOS. Si vous connaissez des applications qui sont actuellement gratuites et qui méritent d'être mentionnées, faites-le moi savoir dans les commentaires.

Dans tous les cas, certains membres très actifs de la Communauté NextPit partagent régulièrement, et tous les mois, de nombreuses autres applications gratuites dans un topic dédié sur notre forum et que je vous invite à consulter. 

Les applications Android temporairement gratuites sur le Google Play Store

Les applications Android de productivité temporairement gratuites sur le Google Play Store

  • Signils Manage Bluetooth (0,99 euros): Cette app vous permet de bloquer les appareils Bluetooth inconnus et de détecter les appareils permettant de lire les cartes bancaires s'ils fonctionnent avec Bluetooth.
  • QR / Barcode Scanner Pro (2,29 euros): Une application complète et sans publicité pour la lecture des codes à barres et des codes QR.
  • Mobile Doc Scanner (4,49 euros): Permet de scanner des documents via l'appareil photo du smartphone. 
  • Meeting Notes (2,99 euros): Application complète et surtout sans publicité pour la prise de notes et l'enregistrement audio.

Les jeux Android temporairement gratuits sur le Google Play Store

  • Peppa Pig: Happy Mrs. Chicken (3,49 euros): Un jeu pour enfants avec le célèbre personnage de "Peppa Pig" - convient aux enfants jusqu'à cinq ans.
  • VIP Missile Dude RPG (1,89 euros): Uhe version de base d'un jeu de rôle populaire où vous devez combattre des vagues d'ennemis. "De base", car il est probable que des achats soient effectués dans l'application.
  • Requence (0,59 euros): Un jeu de puzzle avec un joli chat.
  • Message Quest (2,09 euros): Un jeu d'aventure en point-and-click sur un thème médiéval - malheureusement, il y a aussi des achats dans l'application.
  • Lophis Roguelike (0,59 euros): Un jeu de rôle à base de cartes, propose également des achats dans l'application

Les applications iOS temporairement gratuites sur l'App Store d'Apple

Les applications iOS de productivité temporairement gratuites sur l'App Store d'Apple

  • Tempi - Live Beat Detection (6,99 euros): Détecte le rythme de la musique via le microphone ou dans la musique enregistrée et propose également un enregistrement audio.
  • Starlight (2,29 euros): Carte interactive du ciel nocturne qui fonctionne même avec la réalité augmentée.
  • MyRigs (4,99 euros): Répertoire des différents "rigs" pour les pêcheurs.
  • SomaFM Radio Player (8,99 euros): SomaFM était déjà dans les applications gratuites la semaine dernière, mais c'est un très bon lecteur radio qu'on vous repartage si vous avez manqué la promo précédente.
  • Soosee: scanner d'ingrédients (18 euros): Un scanner d'ingrédients qui offre généralement un abonnement à vie pour 18 euros. Au moment où nous écrivons ces lignes, c'était gratuit - pardonnez-moi si l'offre n'était que de courte durée.

Les jeux iOS temporairement gratuits sur l'App Store d'Apple

  • Peppa Pig : Happy Mrs. Chicken (3.49 euros): Le jeu pour enfants que j'ai déjà répertorié pour les utilisateurs d'Android est également disponible gratuitement sur iOS. Il est cependant recommandé ici pour les enfants de 4 ans et plus
  • Fill me up (2,99 euros): Un jeu de puzzle où vous devez mettre des blocs dans un certain ordre pour obtenir une forme.
  • Sonarium (1,99 euros): Un pour mobile où vous voyagez à travers un Androïde cassé dans un voyage audio immersif.

Toutes ces applications ne sont gratuites que temporairement. Il se peut que lors de la lecture de cet article, plusieurs jours après sa publication, certains applications soient redevenues payantes. 

Dans tous les cas, nous mettons à jour cet article toutes les semaines, en général le jeudi/vendredi. Vous avez découvert un bug, une application n'est plus gratuite ou vous avez un conseil à nous donner? Alors écrivez-moi un message ou laissez un commentaire.

Et si vous ne trouvez pas votre bonheur dans cette liste, peut-être aurez-vous plus de chance avec notre liste hebdomadaire des 5 applications Android et iOS de la semaine, publiée chaque samedi.

Quelles applications temporairement gratuites conseilleriez-vous à la communauté NextPit? N'hésitez pas à partager vos recommandations dans les commentaires et à nous faire savoir si une application n'est plus disponible gratuitement.

À lire également sur NextPit France :

Derniers Articles

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition