NextPit

Cette application de sport pour Android et iOS est gratuite au lieu d'1,99€

Gym App NextPit May 2022
© NextPit / Shutterstock

Stark Stretching de Virtual Trainer est une application de sport qui propose des exercices d'étirement pour éviter les crampes. L'appli est disponible sur Android et iOS et elle est temporairement gratuite sur le Play Store et l'App Store au lieu d'1,99 euros.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • L'application ne contient pas de pubs ni d'achats in-app
  • Stzark Stretching est notée 4 étoiles pour un peu plus de 100 évaluations

Si vous avez déjà fait du sport dans votre vie, vous savez à quel point il est important de s'étirer après l'exercice. Si je m'étais davantage concentré sur cet aspect dans ma jeunesse, je pourrais probablement encore jouer au football aujourd'hui. C'est surtout l'étirement correct de certains groupes musculaires qui est difficile pour de nombreux débutants et c'est là que l'application Stark Stretching de Virtual Trainer est utile.

Vous pouvez définir votre propre programme d'étirement à l'aide d'images et de vidéos, puis le répéter pendant un certain temps ou avec un certain nombre de répétitions. Vous pouvez soit utiliser une séance d'entraînement prédéfinie, soit en créer une vous-même à partir d'innombrables exercices. L'application coûte normalement 1,89 euros sur le Google Play Store et 1,99 euros sur l'App Store, mais elle est actuellement gratuite. De plus, il n'y a pas de publicité dans cette version.

Voici comment fonctionne l'application Stark Stretching

Après avoir ouvert l'application, vous trouverez directement toutes sortes d'images représentant différents exercices d'étirement. Si vous appuyez sur l'une des images, l'application vous montre une petite vidéo pour les exercices en mouvement et vous pouvez alors les reproduire très facilement. Toutefois, l'application ne prend tout son sens que lorsque vous composez une séance d'entraînement. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur les trois traits en haut à droite pour créer votre propre programme.

Pour démarrer vos exercices, il vous suffit de sélectionner l'un de vos programmes et de définir si vous souhaitez un temps ou un nombre d'intervalles précis. Si vous ne souhaitez étirer qu'un seul groupe de muscles, vous pouvez facilement afficher les exercices correspondants. Pour cela, il suffit de sélectionner le petit symbole à côté des trois traits et vous obtenez une vue en 3D des muscles humains. Appuyez ici sur la partie souhaitée et l'application vous propose les exercices d'étirement correspondants.

L'application Stark Stretching est-elle sûre?

L'application ne demande que peu d'autorisations. Ainsi, l'appli veut bien sûr pouvoir écrire sur votre stockage et lire le contenu pour savoir combien d'espace est disponible. De plus, l'application vérifie si vous avez un accès Wifi ou non, car vous pouvez également télécharger d'autres applications de Virtual Trainer via la barre de sélection. Dans l'ensemble, il n'y a donc rien de trop intrusif.

Nous ne pouvons malheureusement pas donner d'informations sur le nombre de trackers, car la plateforme exodus-privacy n'a pas analysé l'application. Toutefois, il ne devrait pas s'agir d'un nombre trop important. Notez également que l'application n'est disponible qu'en anglais. Mais comme la sélection et la commande sont très simples, cela ne devrait pas poser de problème majeur.

Que pensez-vous de cette application temporairement gratuite?

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition