NextPit

Le programme de la WWDC 2022 d'Apple: Keynote, iOS 16, et plus encore!

Apple WWDC event 2022 ios 16 watchOS 9
© Apple

Apple a officiellement confirmé le programme de la WWDC 2022 ou Worldwide Developers Conference et ce à quoi il faut s'attendre le mois prochain. L'événement se déroulera principalement en ligne avec des vidéos préenregistrées, tandis que certains développeurs seront autorisés à y assister physiquement sur le campus d'Apple Park.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • L'événement débutera par une keynote accessible à tous.
  • Les changements et les fonctionnalités d'iOS 16 et de watchOS 9 seront annoncés.
  • Le slogan officiel de l'événement est "Swiftly approaching".

Non seulement les développeurs auront droit à plusieurs programmes que la société a préparés, mais les fans y auront également accès. L'événement débutera par l'Apple Keynote le 6 juin à 19 heures, heure française, qui sera diffusée en continu sur le site Web d'Apple, l'application Developer, Apple TV et YouTube. Elle sera suivie du Platforms State of the Union, disponible via l'application pour développeurs et le site web.

iphone 13 mini
L'iPhone 13 mini pourra également bénéficier de la mise à niveau vers iOS 16 / © NextPit

Le dernier événement de la journée est l'Apple Design Awards, au cours duquel Apple présentera et récompensera la créativité et l'expertise technique de sa communauté de développeurs. Ce programme peut également être consulté sur l'application et le site web Apple Developer.

iOS 16 et watchOS 9 seront officiellement annoncés

La partie la plus attendue de l'événement est sans doute celle où les dernières mises à jour logicielles seront présentées par Apple. On s'attend déjà à ce que les modifications apportées à iOS 16, iPadOS 16, tvOS 16, watchOS 9 et macOS 13 soient toutes présentées.

Très peu de détails étaient disponibles en plus de l'image promotionnelle avec des silhouettes d'avatars 3D colorés et le slogan "Swiftly approaching"... Vraisemblablement, on peut anticiper un ajout de fonctionnalités ou des améliorations aux différents services d'Apple. Bien sûr, nous ne pourrons confirmer tout cela que le mois prochain.

Qu'attendez-vous le plus de la WWDC 2022 d'Apple?

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition