Apple Watch: Comment changer vos objectifs d'activité dans watchOS 7

Apple Watch: Comment changer vos objectifs d'activité dans watchOS 7

Avec watchOS 7, Apple permet pour la première fois d'ajuster les trois anneaux d'objectifs Bouger, M'entraîner et Me lever.

Le dernier OS pour l'Apple Watch n'apporte pas seulement des changements évidents. Il y a de nouveaux cadrans, une configuration familiale ou un mode veille. Mais Apple a également apporté des améliorations dans le domaine de la forme physique et a apporté quelques perfectionnements utiles dans la profondeur des réglages, répondant ainsi à un souhait longtemps attendu des porteurs de montres connectées.

Alors que jusqu'à présent, seul l'objectif d'exercice quotidien en calories pouvait être configuré, watchOS 7 d'Apple sur les modèles actuels de smartwatch permet de fixer l'objectif M'entraîner en minutes et l'objectif Me lever en heures.

WatchOS 7: Voici comment personnaliser les objectifs M'entraîner et Me lever

Apple a un peu caché les paramètres des trois objectifs à première vue. Cela est principalement dû au fait que la plupart des porteurs de l'Apple Watch ne savent pas où fixer manuellement l'objectif de mouvement. La méthode la plus évidente consiste à ajuster l'objectif calorique lors du résumé hebdomadaire, qui apparaît automatiquement.

Apple Watch watchOS 7 Activity Rings US
Les objectifs d'activité sont beaucoup plus souples qu'auparavant dans watchOS 7. / © NextPit

Si vous avez déjà cherché ce réglage, vous pourriez aussi rapidement deviner comment Apple a résolu l'ajustement des deux autres cibles.

  1. Ouvrez l'application d'activité sur l'Apple Watch
  2. Faites défiler la page jusqu'à l'apparition de "Changer d'objectif".
  3. watchOS 7 vous guide dans les réglages de l'objectif Bouger, M'entraîner ou Me lever
  4. Après avoir appuyé sur OK, les nouvelles destinations sont sauvegardées

L'objectif de formation peut être ajusté de la norme de 30 minutes à 10 à 60 minutes, par tranches de cinq minutes par jour. L'objectif permanent par défaut va de six à douze heures.

watchOS 7 est compatible avec l'Apple Watch SE et de l'Apple Watch Series 3 à l'Apple Watch Series 6. Un iPhone fonctionnant sous iOS 14 est également nécessaire.

A lire également sur NextPit France:

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition