NextPit

Apple Watch Series 8: un écran plus grand pour le mois de Septembre?

NextPit Apple Watch 7 test side
© NextPit

La prochaine smartwatch d'Apple sera plate et la firme de Cupertino pourrait chercher à tirer profit du nouveau design sa Watch Series 8. La société pourrait introduire un nouvel écran légèrement plus grand que les 45mm de l'actuelle Watch Series 7, selon l'analyste et le leaker Ross Young. Il pourrait devenir l'un des plus grands écrans parmi les montres connectées du marché.

  • Une fuite suggère qu'Apple utilisera un écran de 1,99 pouce
  • La jauge de température corporelle de la Watch Series 8 permettrait de détecter la fièvre
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Bien que la Watch Series 7 ait bénéficié d'une mise à niveau de la surface de l'écran l'année dernière, Apple souhaite optimiser davantage l'espace restant sur sa smartwatch sans augmenter le châssis de 45 mm. Plus précisément, l'analyste estime que l'écran de la Watch Series 8 va atteindre les 2 pouces, soit une augmentation de 5 % par rapport à son prédécesseur. Si cela se produit, elle sera également plus grande que la Watch 2 d'Oppo et son écran de 1,91 pouce.

De nombreuses rumeurs circulent sur la smartwatch nouvelle génération du géant de Cupertino. Selon toute vraisemblance, elle devrait présenter un nouveau look. Apple songerait à abandonner la forme arrondie et traditionnelle de ses précédentes séries au profit d'un design plus plat ressemblant à celui de ses derniers iPhones. Dans ce cas, les côtés plus fins de la montre pourraient d'offrir une meilleure résolution.

Le capteur de température corporelle pourrait arriver sur la Watch Series 8

Un autre célèbre leaker étaye son affirmation selon laquelle Apple va enfin mesurer la température corporelle sur la Watch Series 8. Mark Gurman a relancé sa précédente allégation et pense maintenant que cela arrivera probablement cette année. Le capteur susmentionné serait capable de détecter la fièvre. Alors que les États-Unis se divisent sur le droit à l'avortement, la nouvelle montre connectée d'Apple permettra de suivre les périodes menstruelles et la grossesse des femmes. 

La prochaine smartwatch d'Apple, qui sera donc plus carré et moins arrondit ne devrait cependant pas connaitre de changement exeptionnel de son processeur. Gurman affirme que l'Apple Watch Series 8 arrivera avec le même chipset que les Watch Series 7 et Series 6, ce qui pourrait décevoir les fans.

Quelles sont les fonctionnalités de l'Apple Watch Series 8 que vous attendez avec impatience ? 

Via : NotebookCheck Source : Twitter, Bloomberg

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition