Apple Watch: La première bêta publique de watchOS est enfin accessible

Apple Watch: La première bêta publique de watchOS est enfin accessible

Ces dernières années, les bêtas de watchOS n'étaient disponibles que pour les développeurs payants . Cette année, Apple met un terme à cette situation et propose désormais une version bêta publique de watchOS 7. La société avait déjà annoncé lors de la conférence des développeurs de la WWDC qu'elle allait étendre le programme de bêta publique.

Alors que les développeurs avaient déjà eu accès à ces versions de watchOS pour l'Apple Watch au cours des années précédentes, les utilisateurs normaux n'avaient accès qu'aux bêtas d'iOS, iPadOS, tvOS et macOS, la smartwatch a été laissée de côté jusqu'à présent. Alors que ces bêtas pour développeurs sont disponibles depuis plusieurs semaines et ont atteint la quatrième version à l'heure actuelle, les tests ouverts de la bêta publique de watchOS 7 ne font que commencer.

Comme pour les autres versions bêta, watchOS ne devrait pas être installé sur votre Apple Watch si c'est votre appareil principal. Vous pourriez donc vouloir l'installer sur un modèle plus ancien si vous en possédez un ou un modèle que vous n'avez pas utilisé activement depuis un moment.

Ceci est encore plus important pour l'Apple Watch que pour les smartphones ou les tablettes. Contrairement à iOS ou iPadOS, un downgrade de la version bêta n'est pas possible avec la smartwatch. Vous ne pouvez donc pas passer de watchOS 7 à watchOS 6. Dans ce cas, vous devez contacter le support Apple.

watchOS 7 Bild Apple
WatchOS 7 apporte de petites et grandes innovations dans divers domaines. / © Apple

WatchOS 7 Public Beta 1: iOS 14 et une Apple Watch récente sont nécessaires

Les conditions requises pour tester watchOS 7 incluent un iPhone avec la version bêta d'iOS 14 installée. Avec watchOS 7, Apple a également augmenté les exigences hardware pour l'Apple Watch. Cela signifie que seules les séries 3, 4 et 5 d'Apple Watch seront compatibles avec le nouvel OS.

Parmi les nouvelles fonctionnalités de watchOS 7 figurent un suivi intégré du sommeil et de nouvelles activités de remise en forme, par exemple la danse, dans l'application d'entraînement. En outre, il est possible de partager vos propres cadrans de montre avec d'autres porteurs de montres Apple Watch.

La version bêta publique 1 de watchOS 7 d'Apple est désormais disponible sur le site web d'Apple. La société y fournit également des informations supplémentaires sur le processus d'installation. La version finale de watchOS 7 sera publiée cet automne.

A lire également également sur NextPit:

Source : Apple

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition