NextPit

Apple Watch 8: Pas de nouveaux capteurs mais un nouveau modèle cette année

Apple Watch 8: Pas de nouveaux capteurs mais un nouveau modèle cette année

L'Apple Watch Series 8 ne devrait pas sortir avant un certain temps et pourtant, les premières rumeurs concernant la prochaine smartwatch d'Apple commencent à circuler. Mark Gurman a rapporté dans sa dernière newsletter que les nouveaux capteurs pour la mesure du taux de glycémie, de la pression sanguine et de la température corporelle ne devraient pas arriver avant quelques années.


  • L'Apple Watch Series 8 n'aurait pas de nouveaux capteurs selon Mark Gurman
  • Il ne s'attend pas à voir de nouvelles technologies dans l'Apple Watch avant la deuxième moitié de la décennie.
  • Les analystes prévoient qu'il y aura trois modèles en 2022.

L'Apple Watch Series 7 n'est sortie qu'en octobre 2021 mais les premières rumeurs sur la Series 8 apparaissent déjà. Selon 9to5Mac, le célèbre leaker Mark Gurman a affirmé que la prochaine mise à jour de la smartwatch ne devrait à nouveau pas changer grand-chose. C'est donc plutôt une mauvaise nouvelle pour les fans d'Apple, car la Series 7 n'apportait finalement que peu de nouveautés par rapport à son prédécesseur.

Jusqu'à présent, on espérait avoir de nouveaux capteurs sur l'Apple Watch Series 8 dont notamment des capteurs pour mesurer la glycémie et la pression artérielle. Ces fonctionnalités sont proposées par Samsung dans sa Galaxy Watch 4, mais selon les rumeurs actuelles, elles n'arriveront pas avant la deuxième moitié de la décennie pour les utilisateurs des smartwatchs d'Apple. Comme souvent, Mark Gurman ne cite aucune source. Ses déclarations se basent sur la feuille de route avec laquelle Apple travaille en interne. Le leaker annonce:

Mais ne vous attendez pas à ce qu'elles soient bientôt disponibles. La mesure de la température corporelle figurait sur la feuille de route de cette année, mais les discussions à ce sujet ont ralenti récemment. La mesure de la pression artérielle ne sera pas disponible avant deux ou trois ans, et je ne serais pas surpris que la mesure de la glycémie ne soit pas disponible avant la deuxième moitié de la décennie. - Mark Gurman, Bloomberg

Si l'étendue des fonctions des Apple Watch ne devrait donc pas beaucoup changer, il y a de bonnes nouvelles pour la gamme elle-même. En effet, nous pourrions voir arriver un nouveau modèle dans la cuvée 2022.

Un nouveau modèle d'Apple Watch en 2022?

En parlant des leakers sur Apple, Ming-Chi Kuo ne peut évidemment pas manquer. En novembre 2021, il a affirmé que, selon toute vraisemblance, la firme de Cupertino lancerait trois modèles différents sur le marché. Parmi eux, une variante plus robuste, une variante SE et le modèle standard de l'Apple Watch.

Acheter Apple Watch Series 7

Les rumeurs concernant l'Apple Watch Series 8 comment à peine à apparaître, mais de nouvelles informations sur les éventuelles mises à niveau de la smartwatch devraient être publiées dans les prochains mois. Nous résumerons toutes les infos et leaks dans les mois à venir sur notre page dédiée à l'Apple Watch Series 8. Si la prochaine smartwatch d'Apple vous intéresse, vous devriez la consulter régulièrement.

Que pensez-vous de ces rumeurs sur l'Apple Watch Series 8? Pensez-vous que la Series 8 apportera de réelles améliorations ou devrons-nous encore patienter? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Via : Giga Source : 9to5mac

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant
NEXTPITTV

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition