NextPit

Apple Spring Event: Ce qu'on peut attendre de la keynote

Screenshot 2021 04 20 at 19.42.17
© Apple; Screenshot: NextPit

Il y a des événements dont on peut être sûr qu'ils auront lieu chaque année: Noël, Pâques, Halloween et aussi la keynote de printemps d'Apple. Ce jour férié pour les fans de la marque devrait également avoir lieu cette année et faire parler de lui avec la présentation de nouveaux appareils. Les analystes Mark Gurman et dylandkt ont annoncé la couleur pour cette année.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • L'événement d'Apple devrait avoir lieu en mars ou en avril
  • Outre l'iPhone SE (2022), un nouvel iMac Mini, un nouvel iMac Pro et un nouvel iPad Air devraient être présentés
  • De nouvelles infos concernant des iPhone et iPad non sortis sont apparues

Depuis quelques semaines, toutes sortes de rumeurs concernant le line-up printanier d'Apple circulent sur la toile. Comme chaque année, Apple devrait organiser un événement en mars ou en avril pour présenter de nouveaux appareils. L'année dernière, outre les AirTags et l'iPad Pro, l'iMac de 24 pouces y avait été annoncé. L'analyste spécialiste d'Apple dylankt a une nouvelle fois résumé les rumeurs précédentes dans un tweet pour toutes les personnes intéressées.

Dans son post, il ne mentionne pas seulement le nouvel iPhone SE (2022) compatible avec la 5G, mais aussi le nouvel iPad Air, l'iMac Mini avec les SoCs M1 Pro et M1 Max ainsi qu'un nouvel iMac Pro. Toutefois, en ce qui concerne le grand iMac, il n'est pas certain qu'il soit vraiment présenté au printemps. Ainsi, il y aurait des problèmes au niveau de la production, ce qui retarderait le lancement. L'analyste Mark Gurman a également évoqué les nouveaux appareils dans sa dernière newsletter, mais le nouvel iPad Pro ne devrait pas arriver avant un certain temps. Il y aurait encore des problèmes avec l'unité de chargement.

IMG 1536
L'iPhone SE (2022) sera-t-il présenté au printemps / © AndroidPIT

Certains appareils confirmés par des enregistrements à la EEC

Il y a quelques jours, des entrées intéressantes dans la base de données ont été enregistrées auprès de la Commission économique eurasienne (ECC). Apple y a fait enregistrer des numéros de modèles d'iPhone et d'iPad qui n'étaient pas encore répertoriés. Ceux-ci devraient vraisemblablement des nouveaux iPhone SE et iPad Air.

Les fabricants doivent procéder à de tels enregistrements pour proposer leurs produits sur le marché russe. C'est en effet la seule façon pour eux d'obtenir le codage correspondant en cyrillique. Ces dernières années, ces enregistrements ont déjà permis d'identifier de nouveaux produits Apple. Ainsi, différents iPhone, iPad, iMac ou iPod ont été découverts avant leur sortie dans la base de données de l'ECC et présentés peu après lors d'un événement Apple.

iPhone SE (2020)

En fin de compte, il ne reste que la question de la date de l'événement du printemps. Normalement, il a lieu en mars, mais en 2021, il a été reporté en avril. Pour l'instant, on peut donc seulement affirmer que l'événement aura lieu au printemps. Reste à savoir ce qui y sera réellement présenté et si nous aurons encore des surprises.

Que pensez-vous des appareils Apple qui seront présentés? Pensez-vous que l'iMac Pro pourrait également être présenté? Discutons en dans les commentaires!

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition