Apple Keynote: Voici comment suivre l'événement "One more thing" ce soir

Apple Keynote: Voici comment suivre l'événement "One more thing" ce soir

Ce mardi 10 novembre, à 19 heures, heure française, aura lieu la keynote One More Thing d'Apple. Voici comment faire pour suivre l'événement en direct.

Comme en juin pour la WWDC 2020 et plus récemment en septembre et octobre, l'événement Mac, intitulé "One more thing", aura lieu en ligne. Comme d'habitude, Apple propose un certain nombre de pages et d'applications différentes où l'on peut trouver le stream.

Pour la plupart des utilisateurs, YouTube devrait être le plus facile à utiliser. Apple a déjà ajouté l'événement et vous pouvez également définir un rappel pour être notifier au moment venu.

Livestream sur le site d'Apple et sur VLC

Ceux qui préfèrent un le livestream depuis le site d'Apple peuvent déjà trouver l'événement sur https://www.apple.com/apple-events/. Un navigateur actuel qui prend en charge la technologie de streaming nécessaire est requis. Vous pouvez également télécharger ici un calendrier des événements, qui vous rappellera le début de l'événement si vous le souhaitez.

Peu avant la présentation, un lien direct, par exemple pour le lecteur VLC, devrait être disponible sur internet. Cela permettra de visualiser le stream avec un lecteur multimédia. Dès qu'un lien sera disponible, nous mettrons à jour cette page.

Les propriétaires d'une Apple TV pourront également suivre l'événement via l'application TV sur les grands et les petits écrans. L'événement devrait figurer en bonne place dans l'application peu avant le début.

Suivre l'événement Apple après le livetsream

Si vous n'avez pas la possibilité de regarder l'événement en direct, vous trouverez généralement un enregistrement peu après la fin. Cette vidéo peut être disponible directement sous le lien YouTube ci-dessus, mais elle peut aussi être répertoriée comme une vidéo distincte sur la chaîne YouTube d'Apple.

Les présentations d'Apple peuvent également être téléchargées sous forme de podcast. À cette fin, la société propose des flux pour les versions vidéo et audio appelées "Apple Events"

Nous vous tiendrons informés des nouveautés d'Apple sur notre site. En plus des nouveaux iPads, nous attendons une nouvelle Apple Watch et de nouveaux détails sur les services d'Apple et les prochains systèmes d'exploitation pour iPhone, iPad et Apple TV.

Comme mentionné ci-dessus, l'événement aura lieu le mardi 10 novembre à 19 heures, heure française.

À lire également sur NextPit France:

Source : Apple Events

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition