iPhone SE: L'iPhone d'entrée de gamme ne sera pas renouvelé de si tôt

iPhone SE: L'iPhone d'entrée de gamme ne sera pas renouvelé de si tôt

Alors que certaines rumeurs avaient prédit une nouvelle mise à jour de l'iPhone SE pour début 2021, l'analyste Ming-Chi Kuo vient de calmer les ardeurs des fans.

Les fans de l'iPhone d'entrée de gamme devraient attendre plus longtemps. Si l'analyste, généralement bien informé sur Apple, a raison, une mise à jour de l'iPhone SE n'arrivera pas au moins le second semestre 2021. Il y a quelques temps, des rumeurs évoquaient le possible lancement d'une variante "Plus" basée sur le modèle présenté au printemps dernier.

iPhose SE: Selon Kuo la prochaine mise à jour ne se fera pas avant la fin de 2021

Il y a quelques mois, Kuo signalait que le calendrier d'Apple avait soi-disant changé. A l'origine, il avait supposé qu'un iPhone SE Plus avec un écran de 5,5 pouces serait introduit au cours du premier semestre 2021, mais il a corrigé sa prévision de l'époque.

En outre, des rumeurs circulaient déjà sur une mise à jour de l'iPhone SE actuel, même si cela serait surprenant au vu de l'histoire du petit smartphone bon marché d'Apple. Pour rappel, le premier iPhone SE a été lancé en mars 2016, la génération actuelle a suivi en avril 2020.

L'iPhone 13 sera présenté à la date habituelle

Après avoir déjà commenté les possibles améliorations des caméras de l'iPhone 13, Ming-Chi Kuo a également noté dans l'article sur l'iPhone SE que le prochain fleuron de l'iPhone sortira comme prévu au second semestre 2021.

La prochaine génération d'iPhone sera à nouveau composée de quatre modèles aux dimensions identiques à l'actuelle génération. La présentation se ferait en septembre et pour l'instant il n'y a donc aucun signe d'un nouveau retard lié au Corona pour le moment.

Avec l'introduction du nouvel iPhone 12 mini, Apple pénètre encore davantage le marché des smartphones compacts et pourrait concurrencer le SE, qui a également été présentée en 2020, mais à un prix nettement inférieur. L'écran de 5,4 pouces est basé sur la technologie OLED Super Retina XDR à 460 ppi, et conserve une grande encoche pour permettre l'identification faciale.

L'iPhone SE, en revanche, est livré sans identification faciale et peut être déverrouillé via Touch ID en appuyant sur le bouton "Home", une fonctionnalité qui avait suscité beaucoup d'enthousiasme parmi les fans de l'iPhone au début de l'année.

À lire également sur NextPit France :

Via : 9to5Mac Source : AppleInsider

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition