iPhone 12: Le design des 4 flagship d'Apple leaké (celui du HomePod Mini aussi)

iPhone 12: Le design des 4 flagship d'Apple leaké (celui du HomePod Mini aussi)

Dans la guerre des leaks avec Jon Prosser, Evan Blass réalise un énorme coup: sur le nouveau réseau social Voice, il publie les premières photos de plusieurs modèles d'iPhone 12 et montre le nouveau HomePod Mini.

De telles fuites sont rares. En 2018, une photo de presse officielle du nouvel iPhone XS a fait sensation, maintenant c'est au tour de l'iPhone 12. Evan Blass, qui a récemment commencé à publier à plein temps sur la plateforme Voice des images et des données provenant de nouveaux smartphones, a divulgué des images de l'iPhone 12, de l'iPhone 12 Mini et de l'iPhone 12 Max (Pro).

iPhone 12 mini Evan Blass
L'iPhone 12 Mini en 5 couleurs différentes / © Voice/Evan Blass

Comme prévu, les fans de l'iPhone peuvent s'attendre à une nouvelle couleur suivant la tendance du Midnight Green en 2019. L'iPhone 12 et l'iPhone 12 Mini seront disponibles en noir, bleu, vert clair, rouge et blanc, tandis que les versions Pro seront plus subtiles, mais avec un nouveau bleu foncé. En outre, les photos montrent une version grise, blanche et dorée.

iPhone 12 Pro Evan Blass
Voici à quoi ressemble l'iPhone 12 et l'iPhone 12 Pro / © Voice/Evan Blass

La forme du nouvel iPhone 12 a également changé. Alors que l'iPhone 11 a une forme plus arrondie, les courbes du nouvel iPhone 12 sont plus plates. Ce qu'on ne voit pas sur les photos, mais qu'on peut deviner, c'est le cadre en acier inoxydable pourrait également être aplati.

L'iPhone 12 Pro sera probablement livré sans écran 120 Hz et sera capable de fonctionner en 5G. Selon les dernières rumeurs, Apple a décidé de le faire parce que les deux composants ne pouvaient pas être conçus en même temps avec une autonomie idéale.

HomePod Mini: Design mimi et prix mini

Evan Blass a également divulgué le design du HomePod Mini sur le réseau social Voice. Le petit HomePod est rond, avec une surface tactile sur le dessus, sous laquelle des LED semblent être installées. Evan Blass est muet sur les données techniques.

Jon Prosser avait déjà tweeté les prix possibles pour la petite enceinte connectée d'Apple par le passé. Selon ce document, le HomePod Mini sera lancé aux États-Unis pour 99 dollars.

HomePod mini Evan Blass
Le HomePod Mini est plus petit que son grand prédécesseur / © Voice/Evan Blass

On vous donne dans tous les cas rendez-vous ce soir à 19 heures, heure française pour suivre la keynote en direct et retrouver plus tard dans la soirée les articles récapitulatifs de NextPit.

À lire également sur NextPIt France:

Source : Voice

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

8 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Hallucinant de voir des smartphones fin 2020 avec des encoches aussi énormes 😳, surtout aux tarifs élitistes auxquels les vend Apple. Un peu comme si Bentley proposait ses voitures sans direction assistée. En tout cas moi ça me fait cet effet-là. Mais bon, chez Apple ils peuvent visiblement tout se permettre, c'est très fort d'arriver à vendre des produits dont personne ne voudrait plus dans l'écosystème Android, surtout à des prix pareils. Chapeau bas les gars.


    • Tu m'étonnes :) Mais les Apple fanboys vont te rétorquer que les iPhones ont la meilleure reconnaissance faciale et la plus sûre, et que c'est indispensable, bla bla bla bla bla bla (on connaît tous leurs bullshits qu'ils ont bien sagement et avec la plus grande obéissance appris par coeur pour propager la bonne parole du gourou d'Apple et d'en faire, bien, évidemment, les louanges, pas la peine d'énumérer leurs mensonges et de participer à leur campagne de promotion orchestrée sur tous les sites qui parlent de tech, je vous et nous évite bien volontairement cette plaie :)
      Et fort heureusement, Quasar n'est plus là pour nous casser les bonbons (ou les ovaires pour les femmes) :)


    • Luna depuis une semaine Lien du commentaire

      Surtout avec des écrans de 4,7"


    • Nico_du_13 depuis une semaine Lien du commentaire

      L'encoche, c'est un faux problème à mes yeux. Mon téléphone actuel a notch en goutte d'eau. Ça te mange le haut de l'écran même si c'est moins large que l'encoche à la base. Enfin, de toute façon, tant qu'il n'y aura pas de capteurs sous l'écran, ça sera comme ça...

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition