NextPit

iPhone 11 : la recharge sans fil inversée pourrait être débloquée via une mise à jour

Apple iPhone 11 Pro A13 Bionic 091019
© Apple

Lors du lancement de l'iPhone 11, Apple n'a pas dit un mot sur la recharge sans fil inversée. Mais la fonction semble être présente au niveau logiciel. Une simple mise à jour devrait permettre de charger sans fil d'autres appareils avec l'iPhone.

Sonny Dickson, qui est souvent relativement bien informé sur les sujets Apple, affirme avoir appris de "sources fiables" que l'iPhone 11 possède le matériel nécessaire non seulement pour être chargé sans fil, mais aussi pour alimenter d'autres smartphones ou gadgets en électricité. Seule une mise à jour du logiciel est nécessaire pour activer la fonction. Dickson se demande si la fonction a été retirée de l'iPhone 11 peu de temps avant la présentation.

Il est concevable qu'Apple présente une autre version des AirPods cette année, avec la réduction active de bruit (Active Noise Cancellation). En même temps que les nouveaux écouteurs, la possibilité de les charger sans fil directement depuis l'iPhone pourrait alors être annoncée, comme par exemple Samsung rend possible avec les Galaxy Buds et les Galaxy S10 et Note 10. Mais je n'en suis pas sûr.

androidpit samsung galaxy buds 4
Chez Samsung, la recharge sans fil inversée est possible avec plusieurs appareils de la marque. © NextPit

Les nouveaux modèles d'iPhone peuvent être pré-commandés depuis vendredi. A la fin de la semaine, les premiers fans d'Apple recevront leur nouveau smartphone. Les prix pour l'iPhone 11 commencent à 809 euros, l'iPhone 11 Pro débute à partir de 1159 euros, et le grand iPhone 11 Pro Max s'affiche à partir de 1259 euros.

Avez-vous précommandé un des nouveaux iPhone ?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Phaeton 22 sept. 2019 Lien du commentaire

    En retard de plusieurs années-lumières en ce qui concerne le design des appareils, si on compare à Samsung, Huawei, Xiaomi, et Oppo.
    Et ce n'est pas la "nouveauté" des 3 objectifs à l'arrière du téléphone qui crée la surprise (sauf peut-être pour les inconditionnels de la marque, évidemment).
    À ce propos, d'ailleurs, le bloc appareil photo est très proéminent et ressemble davantage à une plaque de cuisson qu'à une parfaite intégration de la caméra arrière d'un mobile.
    Hideux !


  • wincro$oft 17 sept. 2019 Lien du commentaire

    Souhaitez-vous recevoir toutes nos actualités en temps réel ?

    NON !
    POURQUOI TU DEMMANDE A CHAQUE FOIS ?


  • Quasar 17 sept. 2019 Lien du commentaire

    Genre on pourrait voir une pub à la Samsung où des jeunes branchés partagent leur énergie quand leur appareil a une batterie faible, j'ai déjà le slogan moisi qui me revient "What you think coming now !", grrr


    • Phaeton 22 sept. 2019 Lien du commentaire

      Une batterie faible ?!
      Mais c'est le cas de TOUS les iPhones !

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition