NextPit

L'iPad Pro 2022 pourrait être lancé avec la puce M2 et MagSafe

NextPit Apple iPad Pro 2021 display
© NextPit

Apple n'a pas parlé de l'iPad Pro 2022 lors de son événement "Peek Performance" de mars, car la société de Cupertino le réserve probablement pour l'événement de l'automne de cette année. La tablette pourrait être présentée avec une nouvelle puce M2 plus puissante et plus efficace, ainsi qu'avec un éventail de matériels MacBook Pro et Mac rafraîchis, selon Mark Gurman, le célèbre leaker d'Apple.

  • L'iPad Pro 2022 devrait être lancé cet automne
  • Les puces M2 d'Apple pourraient alimenter les nouveaux iPad Pro et MacBook
  • La recharge MagSafe pourrait revenir sur l'iPad Pro
NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

Le dernier bulletin d'information de Mark Gurman, de Bloomberg, indique qu'Apple prépare la puce M2 pour qu'elle soit prête pour les nouveaux iPad Pro et MacBook plus tard cette année. Cela coïncide avec le fait qu'Apple organise toujours deux événements distincts chaque automne: un pour l'iPhone et un pour son matériel Mac.

La puce M2 d'Apple est plus efficace et plus puissante

Il n'y a pas encore d'informations concrètes sur la prochaine puce M2, mais on s'attend à ce qu'elle soit plus économe en batterie que la puce M1, grâce au nouveau processus en 4 nm. Le GPU aurait également des cœurs supplémentaires, tandis que le processeur pourrait rester à huit cœurs, avec des vitesses individuelles variables. Apple met toujours en avant la puissance de calcul de ses puces et elle pourrait vraiment utiliser ces nouveaux chiffres pour se vanter.

best ipads 2022 hero
iPad Air, iPad mini, ou iPad Pro - Quel est le meilleur iPad à acheter ? / © Apple / NextPit

Une autre revendication qui se pose est le retour de la recharge MagSafe notamment sur l'iPad Pro. On ne sait pas comment ils vont l'intégrer à l'iPad Pro étant donné qu'il utilise actuellement un port USB Type-C et un connecteur magnétique pour l'Apple Pencil et d'autres accessoires.

L'iPad Pro 2022 pourrait être livré avec une nouvelle version d'iOS et dans différentes tailles similaires au modèle précédent. Et en dehors de ces puissantes tablettes, Apple pourrait également lancer un ensemble de nouveaux MacBook Pros et Mac mini lors de l'événement d'automne. La puce M2 est le candidat probable pour alimenter ces nouveaux appareils.

L'événement est encore dans plusieurs mois, mais 2022 s'annonce comme une grande année pour Apple. Alors, quel produit particulier attendez-vous le plus? Faites-le nous savoir dans les commentaires.

Source : Bloomberg, TheVerge

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition