iOS 14: Comment arrêter le contrôle automatique du volume sur iPhone?

iOS 14: Comment arrêter le contrôle automatique du volume sur iPhone?

Depuis iOS 14, le système d'exploitation d'Apple offre un contrôle automatique du volume pour protéger contre d'éventuelles lésions auditives. Cependant, cette réduction peut causer de la frustration avec l'iPhone.

Déjà dans watchOS 6, Apple était capable d'alerter les porteurs de l'Apple Watch s'ils se trouvaient dans un environnement trop bruyant. Cette surveillance du bruit ambiant a été développée dans iOS 14, de sorte que non seulement l'environnement mais aussi le volume du casque d'écoute réglé sont surveillés.

Le volume mesuré peut être affiché dans le centre de contrôle, par exemple ; cette fonction peut être activée via les paramètres de l'iOS. Les mesures sont ensuite également enregistrées dans l'application Santé. Si le volume dépasse une certaine "limite de charge", l'utilisateur reçoit un message. Le message informe l'utilisateur que le système va automatiquement réduire le volume.

Lautstaerkeregelung iOS 14 US
Cette fonctionnalité peut-être trouvée dans l'application Santé d'Apple. / © NextPit

Le problème est que non seulement les AirPods ou autres écouteurs Bluetooth sont inclus dans les mesures. Ceux qui, par exemple, connectent un iPhone à un autoradio via Bluetooth ou un câble sont également concernés par la mesure et la réduction.

L'iPhone ne mesure apparemment que le signal sortant, mais le smartphone ne peut pas savoir s'il existe un autre contrôle du volume - que ce soit la radio dans la voiture ou un casque avec son propre contrôle. En tant que conducteur de voiture, vous devrez peut-être monter le volume de la radio de plus en plus souvent pour contrer le réglage indésirable de l'iPhone.

iOS 14: Remède contre le contrôle automatique du volume

Jusqu'à présent, il semble y avoir deux façons de contrecarrer le contrôle automatique du volume dans l'iOS 14 Dans Paramètres > Durée de l'écran > Restrictions, vous pouvez configurer ceci via "Réduire les tonalités fortes". Cependant, les déclarations contradictoires jusqu'à présent sur la question de savoir si cette fonction apporte réellement le succès souhaité sont nombreuses.

Une deuxième solution, beaucoup plus compliquée, consiste à supprimer les entrées de l'application santé. Les entrées que vous recherchez se trouvent derrière le "niveau sonore du casque". Cette étape doit être répétée après un certain temps pour ramener la valeur en dessous des limites de charge.

À lire également sur NextPit France:

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition