Sujets chauds du moment

Mauvaise nouvelle si vous comptiez tester Apple Intelligence dans iOS 18

nextpit iPhone 15 Pro Max Display
© nextpit

Lire dans d'autres langues :

Apple a présenté sa première suite de fonctionnalités d'IA sous la bannière Apple Intelligence lors de la WWDC. Bien que ces nouvelles fonctionnalités soient censées arriver en premier lieu via la version bêta d'iOS 18 le mois prochain, une nouvelle découverte suggère qu'Apple pourrait limiter la disponibilité d'Apple Intelligence pendant la période de prévisualisation.

Une liste d'attente pour débloquer Apple Intelligence

Dans les chaînes de code d'iOS 18 découvertes par Aaron Perris (via MacRumors), un verbiage décrit l'état de Graymatter, qui est le nom interne d'Apple Intelligence. Selon cette ligne, il sera disponible en avant-première limitée et les utilisateurs devront s'inscrire sur une liste d'attente avant de pouvoir le tester.

Une mise en garde a également été rédigée, mentionnant que les utilisateurs de Graymatter "peuvent rencontrer des réponses anormalement retardées lorsqu'ils ne se trouvent pas dans une région prise en charge".

Aucun détail n'a été donné sur les raisons pour lesquelles Apple pourrait restreindre l'accès à Apple Intelligence à certains utilisateurs au moment du lancement. Cependant, il y a quelques raisons logiques derrière cette décision, comme le fait que le fabricant de l'iPhone veuille éviter des répercussions plus importantes en termes de problèmes survenus lors de la période de prévisualisation.

Captures d'écran de deux emojis créés avec les fonctions d'Apple Intelligence d'iOS 18.
Oui, la pauvreté des emoji fera bientôt partie du passé sur les appareils dotés de l'Apple Intelligence! / © Apple / Capture d'écran : nextpit

Il est également possible que toutes les fonctions d'intelligence artificielle ne soient pas entièrement intégrées au moment du lancement. Cette configuration laissera au fabricant une marge de manœuvre suffisante pour optimiser Apple Intelligence et les fonctionnalités incluses.

Alors que la disponibilité de l'intelligence artificielle d'Apple pourrait être limitée à la version bêta d'iOS 18, le lancement définitif de la mise à jour à l'automne pourrait la rendre accessible à tous les appareils pris en charge.

Fonctionnalités et compatibilité d'Apple Intelligence

En ce qui concerne les fonctionnalités d'Apple Intelligence, elles comprennent une nouvelle fonction Outils d'écriture qui vous permet de composer des textes sur le ton que vous souhaitez, la génération d'images à l'aide de croquis, la génération d'avatars et d'emoji, et la catégorisation des courriels, entre autres.

Plus important encore, Apple Intelligence alimentera Siri et rendra l'assistant vocal beaucoup plus intelligent, avec des réponses plus naturelles et un éventail de tâches plus large.

Apple Intelligence est compatible avec l'iPhone 15 Pro (test), l'iPhone 15 Pro Max (test) et les tablettes iPad équipées d'une puce M1 ou plus récente. Elle est également disponible sur les Mac et MacBook équipés de la puce M personnalisée d'Apple.

Avez-vous l'intention de tester Apple Intelligence une fois qu'elle sera disponible? Parmi ses fonctionnalités d'IA, laquelle vous semble la plus utile?

Via : MacRumors

  Résistant et évolutif Spécifications bas de gamme Ancienne génération
Produit
Illustration Samsung Galaxy XCover 6 Pro Product Image Samsung Galaxy XCover 5 Product Image Samsung Galaxy XCover Pro Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy XCover 6 Pro
Pas encore testé
Pas encore testé
Offres*
nextpit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Aller au commentaire (0)
Jade Bryan

Jade Bryan
Rédacteur junior

Je couvre la tech et le marché des smartphones depuis 2010 où j'ai roulé ma bosse pour plusieurs blogs et forums avant de monter mon propre site. Après quoi j'ai un peu touché à la vidéo avec des tests de smartphones. Actuellement, je touche un peu à tout, d'Android à Apple en passant par les wearables et la smart home et j'en parle sur nextpit depuis 2022.

Vers le profil de l'auteur
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition