NextPit

Apple HomePod 2: Le lancement de l'enceinte connectée imminent

Apple smart display homepod tablet ipad in the works
© Nextpit

Depuis la sortie du HomePod Mini en novembre 2020, la gamme d'enceintes connectées d'Apple commençait un peu à prendre la poussière. Le fabricant a même cessé la commercialisation du HomePod original en mars 2021. Heureusement, Apple devrait bientôt présenter le HomePod 2, ou HomePod 2023.

Le journaliste et consultant de Bloomberg Mark Gurman a partagé sur Twitter ses dernières prévisions concernant la prochaine génération du HomePod d'Apple. S'il n'a pas précisé la date exacte à laquelle l'enceinte connectée pourrait sortir, Gurman affirme qu'Apple présentera le nouveau HomePod "assez rapidement".

Par ailleurs, il manque encore des détails sur les fonctionnalités attendus. Mais l'année dernière déjà, on avait spéculé qu'Apple travaillait sur une enceinte connectée qui intégrerait Apple TV et FaceTime. Cela ne semble pas être le cas pour le HomePod 2 de cette année, qui devrait être un modèle abordable.

Apple HomePod mini auf dem Tisch
Le HomePod Mini (2020) a été relativement bon marché avec un prix de vente conseillé de 99 euros. / © Apple ; capture d'écran : NextPit

Malgré le positionnement budgétaire, on s'attend à ce que le HomePod (2023) soit doté d'un S8 SiP (System-in-Package) similaire à l'actuelle Apple Watch 8 et Watch Ultra. Compte tenu de la période de cinq ans, on peut s'attendre à ce qu'Apple ait revu les composants de l'enceinte et le panneau de commande tactile. 

Via : MacRumors Source : Twitter/MarkGurman

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition