NextPit

Apple: Comment regarder l'événement "Unleashed" ce lundi soir

Apple: Comment regarder l'événement "Unleashed" ce lundi soir

Apple a annoncé les détails de l'événement "Unleashed" d'octobre. Vous trouverez ici comment regarder l'événement en ligne d'Apple, ainsi que les dernières rumeurs sur ce à quoi vous pouvez vous attendre, afin que vous soyez aussi bien préparé que nous!


  • Quoi? Événement "Unleashed" où Apple devrait dévoiler de nouveaux MacBook voire des Airpods
  • Quand? Ce lundi 18 octobre 2021 à 19 heures, heure française
  • Où? Sur Youtube, via la vidéo ci-dessous

Comment regarder l'événement d'Apple aujourd'hui

Apple a fait des vagues la semaine dernière avec l'annonce de l'événement "Unleashed". Cupertino devrait révéler les derniers MacBooks qui se font attendre depuis longtemps.

Vous pouvez regarder l'événement sur YouTube en cliquant sur le lien ci-dessous, ou accéder au site officiel d'Apple. Vous pouvez regarder l'événement en direct à partir de n'importe quel navigateur compatible ainsi que de l'application Apple TV.

Ce qu'on attend de la keynote Unleashed d'Apple

Comme toujours, il y a très peu d'informations sur ce qui sera réellement "Unleashed". Pourtant, le moulin à rumeurs tourne à plein régime, avec des suggestions que nous aurons l'occasion de voir un nouveau jeu de MacBooks, MacBook Pro et MacBook Air, la dernière itération de la puce M1 conçue par Apple, ainsi que - espérons-le - les nouveaux AirPods Pro!

Oui, ces appareils ne partageront peut-être pas la popularité de l'iPhone qui a déjà eu sa mise à jour, mais si les rumeurs sont vraies, ils représentent un point de rupture pour Apple. Ce sera la première fois que la société utilise l'architecture développée en interne, qui connaît un grand succès, pour alimenter le MacBook Pro.

Il reste beaucoup de questions concernant la dernière architecture fabriquée par TSMC, mais tout indique qu'Apple s'attaque aux chipsets mobiles les plus puissants d'Intel. La seule chose qui est quelque peu confirmée est le nom des nouvelles puces.

Les noms " M1 Pro " et " M1 Max " sont apparus dans certains journaux bêta aux côtés des résolutions annoncées. Donc, même si les puces finissent par être au même niveau qu'Intel, le schéma de dénomination sera au moins meilleur. Essayez de dire "Tiger Lake Intel Core i7-1185G7".

Apple new m1 chip graphic 11102020 big.jpg.large
Apple essaie de se passer complètement d'Intel ! / © Apple

Selon Bloomberg, d'autres caractéristiques qui devraient faire leur retour dans la gamme MacBook comprennent un chargeur MagSafe et une gamme plus diversifiée de ports et de support de carte SD, le point culminant étant un écran Mini-LED haute résolution. Par ailleurs, Apple supprimerait la barre tactile TouchBar controversée au profit de touches physiques plus populaires.

Allez-vous regarder l'événement? Faites-le nous savoir dans les commentaires!

Source : Apple

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Ali Gator depuis 1 mois Lien du commentaire

    L'article ne mentionne à aucun moment les folles rumeurs qui circule en ce moment : Apple aurait fait le choix d'inclure une encoche sur ses nouveaux MacBook Pro ! Des rumeurs qui pourraient être complètement farfelues... sauf qu'elle est de plus en plus plausible à en croire les nombreuses fuites d'informations survenues cet été. A voir donc si c'est vrai...

    Pour le reste, c'est surtout une série de nombreux retours en arrière depuis le premier MacBook Pro M1 sorti en 2020 : d'abord le "révolutionnaire" mais défectueux clavier papillon, puis le Touch Bar - utile avec un grand F -, le retour du port SD ou encore le retour du port MagSafe.

    De plus, je n'ai plus de pop-corn pour suivre le keynote de ce soir. J'ai intérêt à aller en chercher suffisamment pour le keynote d'Apple + la présentation des Pixel demain !