NextPit

Apple: Les nouveaux AirPods Pro 2 devraient débarquer à l'automne

AndroidPIT airpods pro 10
© Ben Miller / NextPit

Apple pourrait bientôt lancer ses AirPods Pro 2. Après 3 ans sans mises à jour majeures, les écouteurs true wireless avec ANC d'Apple devraient proposer des améliorations considérables et leur date de sortie est plus proche que prévu.

  • Les nouveaux AirPods Pro devraient proposer des changements logiciels et matériels majeurs et un tout nouvel aspect santé
  • Apple devrait décliner ses AirPods Max en plusieurs coloris

Dans sa newsletter, le journaliste de chez Bloomberg, Mark Gurman, a indiqué avoir quelques informations croustillantes sur les prochains bijoux auriculaires d’Apple. Les prochains intras sans fil d'Apple pourraient d'ailleurs sortir dès cet automne.

Apple à l’heure pour lancer les AirPods Pro 2

Lors de leurs sortie en octobre 2019, les AirPods Pro ont apporté un sérieux vent de fraîcheur au catalogue audio d'Apple, avec la réduction de bruit active et l'audio spatial, entre autres.

Deux ans et demi plus tard, le système de réduction de bruit active (ANC) et l’audio spatial hyper-innovant pour l’époque ne le sont plus vraiment. Ceux qui se sont jetés les premiers sur les écouteurs intra-auriculaires d’Apple remarquent souvent que l’autonomie de leurs écouteurs blancs a clairement diminuée. Il est donc temps qu’Apple nous propose une nouvelle version de ses écouteurs true wireless.

Selon Mark Gurman, les nouveaux AirPods Pro devraient proposer des changements majeurs en termes de hardware, des fonctionnalités santé et d'autres améliorations logicielles et matérielles notables. Souvenez il y a quelques mois, l’analyste Ming-Chi Kuo avait  laissé entendre que les nouveaux écouteurs seraient potentiellement capables d’offrir une qualité audio lossless avec le codec audio ALAC d'Apple.

Des AirPods Max colorés dans le même temps

Lancés en décembre 2020, les AirPods Max existent à ce jour seulement en blanc et en noir. Apple ne travaillerait actuellement pas au développement d’un modèle de deuxième génération. Plutôt que de nous proposer un nouveau produit ou une mise à jour, Apple nous proposera plutôt différents coloris selon Mark Gurman.

Attendiez-vous les AirPods Pro 2? Que pensez-vous de l’arrivée de nouvelles couleurs d’AirPods Max?

Source : Mark Gurman

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.
Gabriel Robert

Gabriel Robert

Né sur une île volcanique de l’Océan Indien, j’ai voyagé aux quatre coins de la planète avant d’avoir posé mes valises à Berlin. Passé par Forbes, Les Échos ou encore Konbini, je ne me laisse pas prendre poire par Apple malgré un faible pour ses produits. Je porte un intérêt tout particulier à la durabilité et l’impact social et environnemental de nos produits connectés.

Voir tous les articles

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition