Ce jeu de space shooter pour iOS est actuellement gratuit au lieu de 4,99€

Ce jeu de space shooter pour iOS est actuellement gratuit au lieu de 4,99€

Vous aimez passer votre week-end à jouer à des jeux? Alors NextPit vous recommande de télécharger ce jeu de space shooter pour votre iPhone et iPad. Le jeu "Subdivision Infinity" est actuellement gratuit sur l'App Store d'Apple au lieu de 4,99 euros.


  • Subdivision Infinity est un jeu de space shooter en 3D
  • Le jeu est noté 4,3 étoiles dans l'App Store et ne contient pas d'achat in-app.
  • Le jeu coûte normalement 4,99 euros

Le jeu mobile "Subdivision Infinity" est temporairement gratuit sur l'App Store. Le jeu a été développé pour iPad, mais est également compatible avec les iPhones, les MacBook ou iMac M1. Le jeu consiste à réussir 40 missions avec un vaisseau spatial en traversant les niveaux tout en abattant les vaisseaux ennemis.

  • Vous pouvez télécharger Subdivision Infinity pour iOS depuis l'App Store d'Apple

Vous pourrez également extraire des astéroïdes pour obtenir des équipements supplémentaires. Ainsi, si vous accomplissez les missions principales, le mode Chasse libre vous offrira une motivation supplémentaire. Subdivision Infinity offre également la possibilité de construire son propre vaisseau. Le concept semble fonctionner, car le jeu est très bien noté dans l'App Store.

Pourquoi le jeu Subdivision Infinity en promo vaut-il le coup?

Comme nous l'avons mentionné au début, Subdivision Infinity est noté 4,3 étoiles dans l'App Store. Les utilisateurs font l'éloge des graphismes et des commandes du jeu en particulier. La prise en charge des manettes MFI et de l'Apple TV est également saluée. Malheureusement, je n'ai pas d'iPhone pour l'essayer moi-même, mais j'ai demandé à ma collègue Johanna de tester brièvement le jeu.

Mobile Game 01
Le jeu mobile convainc par ses jolis graphismes en 3D / © Crescent Moon Games

Elle a pris les captures d'écran et a été plutôt séduite par les graphismes après une courte session de jeu. À propos, le jeu a été développé par Crescent Moon Games, qui a plusieurs jeux mobiles pour iOS, Android et PC à son actif. Dans la politique de confidentialité, le développeur indique que les données ne sont pas exploitées mais qu'il collecte des cookies et des données d'utilisation (log).

Par ailleurs, il est également possible de télécharger gratuitement Subdividion Infinity pour Android. Cependant, il semble qu'il y ait beaucoup d'achats in-app.

Que pensez-vous de Subdividion Infinity? Avez-vous déjà essayé le jeu? N'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Phaeton depuis 2 semaines Lien du commentaire

    Je vais l'essayer de ce pas !!!
    Ah mais non ! Je ne peux pas ! Je n'ai pas d'iphone !
    Je n'ai qu'un téléphone sous Android
    Ouf ! Sauvé !