NextPit

Cette application iOS pour bloquer les pubs dans Safari est gratuite au lieu de 6,99€

Cette application iOS pour bloquer les pubs dans Safari est gratuite au lieu de 6,99€

Ad blocker - Remove ads est une application iOS pour bloquer les publicités sur votre iPhone ou iPad. L'application est actuellement gratuite au lieu de 6,99 euros pour une durée limitée.


  • Aucune date d'expiration n'est précisée sur l'App Store pour cette promo
  • Ad blocker - Remove Ads ne contient aucune publicité ni achat in-app

La fonction de base d'un bloqueur de publicité est de vous éviter de voir des fenêtres publicitaires intempestives et intrusives, mais il est encore plus important d'empêcher des tiers de suivre vos mouvements lorsque vous naviguez sur le web. C'est là qu'intervient Ad blocker - Remove Ads, un bloqueur de publicité développé pour Safari.

Cartes-cadeaux App Store
Consultez les offres de 15 à 100 euros chez Fnac

Pourquoi l'application Ad Blocker en promo vaut-elle le coup?

Une fois téléchargée, Ad Blocker peut être utilisé de manière intégrée avec le navigateur Safari sur votre iPhone. Ainsi, outre les publicités et les bannières pop-up, Ad Blocker vous permet également de bloquer les trackers, les mineurs, les fonctionnalités inutiles et même les boutons de partage de contenu sur les réseaux sociaux.

La chose la plus intéressante de cette application est que, outre sa confidentialité, elle rend la navigation plus efficace puisqu'elle permet de ne pas charger les publicités, diminuant ainsi un peu l'utilisation des données mobiles. Parmi les principales fonctionnalités, nous trouvons également la possibilité d'ajouter des exceptions et des interdictions à travers des filtres.

Free app ad blocker ios
L'interface de Ad Blocker - Remove Ads est intuitive et les options sont variées, comme l'ajout d'exceptions / © NextPit

Cela va sans dire qu'Ad Blocker ne contient pas de publicités, mais il n'y a pas non plus d'achats in-app ni d'abonnement. L'utilisation de l'application est assez intuitive et le développeur propose un tutoriel de configuration rapide à partir de l'écran d'accueil de l'application. 

L'application Ad Blocker respecte-t-elle vos données personnelles?

Dans sa politique de confidentialité - accessible via l'App Store - le développeur 7Color indique qu'il ne collecte pas d'informations sur les utilisateurs. Elle précise également que l'application ne contient pas d'outils d'analyse tiers.

Toutefois, elle précise que certaines informations peuvent être collectées automatiquement, notamment le type d'appareil mobile que vous utilisez, l'identifiant de l'appareil, l'adresse IP, la version du système d'exploitation fonctionnant sur l'appareil et le type de navigateur que vous utilisez.

Alors, qu'avez-vous pensé de ce bloqueur de pub? Les applications de ce type sont-elles intéressantes à vos yeux? Laissez votre avis dans les commentaires ci-dessous!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition