Ce jeu de simulation pour Android est actuellement gratuit au lieu de 2,50€

Ce jeu de simulation pour Android est actuellement gratuit au lieu de 2,50€

Le jeu mobile "The Lonely Hacker" est actuellement disponible gratuitement sur le Google Play Store. Non seulement vous économiserez 2,50 euros, mais vous apprendrez également des tactiques et procédures réalistes utilisées dans le piratage informatique. Dans cet article, NextPit vous indique si ce jeu vaut la peine d'être téléchargé.


  • Le jeu mobile "The Lonely Hacker" actuellement gratuit au lieu de 2,50 euros
  • Le jeu est noté 4,4 étoiles avec 12.000 avis
  • La promotion sur le Google Play Store expire dans 3 jours

Vous vous êtes toujours demandé comment il est possible de se connecter à un réseau Wi-Fi sans connaître le mot de passe? Alors notre recommandation d'application temporairement gratuite va vous intéresser. Car le jeu mobile "The Lonely Hacker" est actuellement gratuit au lieu de 2,50 euros

The Lonely Hacker est un jeu de simulation dans lequel vous êtes placé devant un ordinateur virtuel. En tant que plus jeune membre d'une agence de piratage, vous devrez progressivement mener des attaques plus complexes sur des réseaux Wi-Fi, des serveurs et d'autres scénarios réalistes. Les procédures et l'affichage du code sont également censés être réalistes.

Pourquoi le jeu The Lonely Hacker en promo vaut-il le coup?

Les avis sur ce simulateur de piratage sont vraiment positifs! Au final, "The Lonely Hacker" est noté 4,4 étoiles avec près de 12 000 avis et il a été téléchargé plus d'un million de fois. J'ai brièvement installé le jeu pour le tester et je dois admettre que le démarrage est un peu cahoteux. Il faut sélectionnez un pays dans lequel on devra pirater le premier appareil et atterrir sur un bureau virtuel.

Screenshot 20210831 090732
Le jeu se contrôle via ce bureau virtuel ! / © The Lonely Developer / Capture d'écran: NextPit

La meilleure chose à faire est de consulter d'abord ses e-mails pour connaître immédiatement sa première mission. Le but est de pirater un mot de passe Wi-Fi avec une clé WEP c'est-à-dire une norme de cryptage connue pour ne pas être trop sûre. Le piratage se fait ensuite avec un logiciel qu'il faut acheter avec la monnaie du jeu (pas d'achat in-app !). Comme souvent dans la vie réelle, le piratage fonctionne alors via deux boutons. C'est intéressant, mais l'action n'est certainement pas la voie à suivre.

Cependant, si vous êtes intéressé par les procédures, The Lonely Hacker semble être vraiment passionnant. Parce qu'avec le temps, vous pourrez au moins apprendre comment les comptes de messagerie, les logins et même les portefeuilles de bitcoins peuvent être piratés.

Le jeu mobile a été développé par un développeur indépendant appelé "The Lonely Developer". Le jeu vous conseille d'utiliser l'anglais pour plus de réalisme. Le Google Play Store n'indique que l'accès au réseau Wi-Fi comme une autorisation requise, ce qui ne me semble pas trop intrusif..

La protection des données semble également bonne. Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour jouer au jeu, mais vous pourrez participer à un classement mondial via le système Google Play. Vous pourrez en savoir plus sur le développeur "The Lonely Developer" via sa page d'accueil en lien.

Que pensez-vous de The Lonely Hacker? Avez-vous déjà essayé le jeu? N'hésitez pas à me le faire savoir dans les commentaires!

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition