NextPit

Cette application de fitness pour iOS et Android est gratuite au lieu de 4,99€

Fitness 2021
© Gorodenkoff / Shutterstock.com

Notre première application gratuite de la nouvelle année correspondra probablement à de nombreuses bonnes résolutions prises pour 2022. Stark Hantel est en effet une application de fitness qui vous aidera à vous entraîner avec des haltères. Elle est temporairement gratuite au lieu de 4,99 euros, aussi bien pour Android que pour iOS.


  • Stark Hantel est notée 4,2 étoiles sur le Play Store avec plus de 300 avis (4,6 étoiles pour iOS).
  • L'application est gratuite jusqu'à mercredi
  • Elle ne contient pas de publicités ni d'achats-in-app

Vous commencez vous aussi la nouvelle année avec motivation? Alors il y a de fortes chances pour que vous vouliez faire plus pour votre corps en 2022. L'application Stark Hantel, qui est un guide pour les entraînements aux haltères, pourrait vous y aider. Les développeurs de l'application proposent toute une série d'applications différentes pour différents types d'entraînement. Elles coûtent en général 4,99 euros. Découvrez cette application optimisée pour l'entraînement aux haltères qui est temporairement gratuite.

Pourquoi l'application gratuite Stark Hantel vaut-elle le coup? 

Comme beaucoup d'applications de ce genre, Stark Hantel vous guidera dans vos séances d'entraînement avec de courtes vidéos. Il est donc logique que vous ayez des haltères à la maison avant de commencer. Vous pourrez ensuite décider si vous préférez un niveau de difficulté facile, moyen ou élevé pour votre entraînement.

Stark Hantel1
Vous pouvez simplement glisser-déposer les exercices dans votre plan d'entraînement / © NextPit

Pour chaque niveau de difficulté, il y a beaucoup d'exercices qui vous sont présentés dans de courtes animations. Certains commentaires ont critiqué le fait que ces vidéos ne fonctionnaient pas correctement, mais je n'ai eu aucun problème. Vous pourrez facilement glisser-déposer les exercices de l'aperçu dans votre entraînement et y définir les temps et les intervalles. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire avant de pouvoir commencer. L'application est donc assez rudimentaire, mais tout à fait suffisante et efficace.

L'application gratuite Stark Hantel respecte-t-elle vos données personnelles?

Stark Hantel a été développé par Virtual Trainer, un studio de développement basé en Suède, qui s'est concentré sur les exercices de fitness. Malheureusement, les développeurs n'ont pas formulé de directives de protection des données pour Google Play. Vous les trouverez toutefois en anglais dans l'App Store et il y est également mentionné qu'aucune donnée n'est collectée. La vérification sur la plateforme de confidentialité Exodus a montré qu'il n'y a aucun tracker. Sept autorisations sont requises, mais il n'y a rien à redire.

Vous pourrez en outre utiliser l'application hors ligne et aucun compte n'est requis. En outre, vous ne serez pas dérangé par des publicités et il ne semble pas y avoir d'achats in-app. Vous pourrez donc utiliser l'application sans soucis.

En conclusion, je dirais que Stark Hantel n'est certainement pas l'application de fitness la plus complète du marché, mais qu'elle fait ce qu'on est en droit d'attendre d'elle. En ce qui concerne la sécurité, il n'y a pas grand-chose à redire, donc rien ne vous empêche de donner une chance à cette application gratuitement.

Vous avez aimé notre application gratuite du jour? Avez-vous téléchargé gratuitement l'application Stark Hantel? 

Derniers Articles

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Skarate kid depuis 10 mois Lien du commentaire

    Merci pour l'info, MAIS premièrement : l'appli s'appelle STARK HALTÈRE et pas Hantel et deuxièmement elle est notée 4,7 et pas 4,2 sur Android en tout cas.
    Vérifiez de quoi vous parlez avant d'écrire un article....