Sujets chauds du moment

Cette application Android de fitness pour perdre du poids est gratuite au lieu de 4,99€

Kettlebell
© baranq / Shutterstock.com

Lire dans d'autres langues :

L'application gratuite du jour que j'ai sélectionné pour vous est Stark Bodyweight. Cette application pour faire du sport avec des exercices personnalisés est temporairement gratuite sur le Google Play Store au lieu de 4,99 euros. 


  • la promotion sur Stark Bodyweight expire dans 6 jours
  • l'application ne contient pas de pubs ni d'achats in-app

Stark Bodyweight est une application de fitness qui propose plusieurs exercices selon plusieurs niveaux de difficulté, tous réalisables sans équipement et avec un tutoriel vidéo. Elle fait partie d'une série d'autres applications sous la franchise "Stark" et celle-ci cible en particulier la perte de poids.

Pourquoi l'application gratuite Stark Bodyweight vaut-elle le coup?

Stark Bodyweight propose en tout et pour tout 102 exercices physiques que vous pouvez réaliser sans aucun équipement. L'application propose pour chacun de ces exercices un tutoriel vidéo pour vous montrer comment faire. 

Les exercices sont triés selon le niveau de difficulté: facile, intermédiaire et difficile. Mais vous pouvez aussi les trier selon la zone du corps ou le groupe musculaire que vous souhaitez travailler. L'app propose une représentation 3D du corps humain interactive sur laquelle vous pouvez simplement tapoter sur les muscles que vous souhaitez développer. 

Stark Bodyweight permet aussi de rapidement créer vos propres sessions d'entraînement de faisant glisser-déposer les tuiles de chaque exercice de votre choix dans la session correspondante. Vous pouvez paramétrer la durée de chaque session, les intervalles etc. Mais l'application propose aussi une série d'entraînement préchargés pour débuter. 

free app day stark bodyweight
La fonction "drag and drop" pour créer ses sessions d'entraînement est vraiment sympa. / © NextPit

L'application gratuite Stark Bodyweight respecte-t-elle vos données personnelles?

Stark Bodyweight ne contient aucune publicité ni aucun achat in-app. Il y a bien une page redirigeant vers les autres applications du développeur, dont plusieurs sont payantes. Mais je ne pense pas qu'on puisse considérer ça comme une microtransaction. 

Pas non plus besoin de vous créer un compte pour utiliser l'application. En revanche, elle ne fonctionne pas totalement hors ligne puisque les tutoriels vidéo pour les exercices ne peuvent logiquement pas se charger sans connexion.

Fait assez rare, la plateforme exodus-privacy indique que l'application ne contient aucun traqueur.

Que pensez-vous de cette application gratuite du jour? L'avez-vous installée? Sur quel type d'applications Android ou iOS aimeriez-vous voir plus d'offres? 
 

  Le choix de la rédaction Le flagship intermédiaire en 2023 Le flagship de base en 2023 Le flagship premium en 2024 Le flagship intermédiaire en 2024 Le flagship de base en 2024 Le flagship pliable Le pliable compact Le flagship abordable Le flagship milieu de gamme
Produit
Illustration Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23+ Product Image Samsung Galaxy S23 Product Image Samsung Galaxy S24 Ultra Product Image Samsung Galaxy S24+ Product Image Samsung Galaxy S24 Product Image Samsung Galaxy Z Fold 5 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Samsung Galaxy S23 FE Product Image Samsung Galaxy A54 Product Image
Test
Test du Samsung Galaxy S23 Ultra
Test du Samsung Galaxy S23+
Test du Samsung Galaxy S23
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S24 Ultra
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S24+
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S24
Test du Samsung Galaxy Z Fold 5
Test du Samsung Galaxy Z Flip 5
Pas encore testé
Prise en main du Samsung Galaxy S23 FE
Test du Samsung Galaxy A54
Offres*
Aller au commentaire (0)
Antoine Engels

Antoine Engels
Senior Editor

Ceinture noire en lecture de fiche technique. Fanboy OnePlus en rémission. Temps de lecture moyen pour mes articles: 48 minutes. Fact-checkeur de bons plans tech à mes heures perdues. Déteste parler de lui-même à la troisième personne. Aurait aimé être journaliste JV dans une autre vie. Ne comprend pas l'ironie. Responsable du contenu éditorial pour NextPit France.

Voir tous les articles
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Notification push Article suivant
Pas de commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition