NextPit

Cette application Android pour mieux s'endormir est gratuite au lieu de 7,49€

Crispysoft
© Crispysoft

Aujourd'hui, j'ai choisi de vous présenter l'application "Sleep Faster, Meditation Pro". C'est une application Android qui propose de vous aider à méditer ou même à vous endormir grâce à différents types de son. L'application est actuellement gratuite dans le Google Play Store au lieu de 7,49€.


  • Sleep Faster, Meditation Pro est notée 3,8 étoiles sur le Play Store avec 437 avis et plus de 50.000 téléchargements
  • L'application ne contient pas de publicités et pas d'achats-in-apps

Il m'arrive souvent d'avoir des difficultés à m'endormir la nuit et la musique est l'un des rares moyens efficaces pour m'aider à me retrouver au pays des rêves. L'application Sleep Faster, Meditation Pro ne contient pas de musique en tant que telle mais plutôt plusieurs sons apaisant qui détendent le cerveau et aident à méditer ou à dormir. Je vous présente cette application assez intéressante.

Pourquoi cette application gratuite vaut-elle le coup?

Sleep Faster, Meditation Pro est une application très simple qui peut vous aider à vous concentrer ou encore à vous endormir grâce à des sons relaxants de différents types. Dans l'application, vous pourrez choisir le type de son voulu et aussi la durée de sa diffusion. Vous pourrez ainsi vous endormir en écoutant le bruit des vagues, des chants d'oiseaux ou encore le bruit des flammes. 

Sleep Faster, Meditation Pro
L'application propose plusieurs options intéressantes / © Crispysoft

Comme mentionné plus haut, vous pourrez choisir la durée pendant laquelle le son sera joué. Les durées vont de 3 min à l'infini, ce qui permet de choisir en fonction de la durée pendant laquelle vous voulez méditer ou le temps que vous mettez à vous endormir. 

Pour certains sons comme celuid es flammes, vous pourrez choisir la vitesse de lecture et la qualité audio. Dans les paramètres de l'application, vous trouverez aussi une option appelée "Sleep hygiène" qui est un guide donnant des indications à suivre pour bien dormir. Ce guide n'est malheureusement disponible qu'en anglais.

Par ailleurs, il y a une option permettant de réduire la luminosité pour économiser de l'énergie.

Cette application gratuite respecte-t-elle vos données personnelles?

L'application Sleep Faster, Meditation Pro a été développée par Crispysoft. Vous pourrez consulter les infos sur la sécurité des données de l'application sur cette page du Google Play Store.

En vérifiant l'application sur Exodus, on remarque qu'elle contient 1 tracker pour les données du Play Store et qu'elle requiert 7 autorisations qui sont toutes conformes au but de l'application.

Que pensez-vous de notre application gratuite du jour? Avez-vous installé Sleep Faster, Meditation Pro sur votre smartphone?

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • louis hory depuis 1 mois Lien du commentaire

    "Comme mentionné plus haut, vous pourrez choisir la durée pendant laquelle le son sera joué. Les durées vont de 3 min à l'infini, ce qui permet de choisir en fonction de la durée pendant laquelle vous voulez méditer ou le temps que vous mettez à vous endormir."

    Je vais choisir...l'infini et donc je m'endormirai après 🤣
    Dans ce cas, ce sera sûrement mon dernier sommeil, le plus réparateur 😉

    Ce type d'appli m'a toujours bien faire rire. Même si je peux comprendre le besoin aussi légitime qu'impérieux de vouloir dormir dans les meilleurs conditions possibles si l'on vit dans une agglomération toute à la fois bruyante et ultra lumineuse, cela ne fait que 38 ans que j'ai quitté ce type de situation 😉
    Mais je ne m'attendais pas à une telle confirmation du simplisme, et je reste poli, de la proposition sûrement bienveillante, j'en doute pas, de cette appli) Fallait-il comprendre sans que cela soit précisé dans l'appli que c'était un lecteur de musique qui s'ignorait ???
    Elle me fera la journée celle-là et je risque d'avoir du mal à m'endormir ce soir si j'y repense...