Sujets chauds du moment

Cette application éducative pour Android et iOS est gratuite au lieu de 2,99€

3D Anatomy Single App News
© Education Mobile / nextpit

Lire dans d'autres langues :

Où se trouve réellement la rate et comment est construit le cerveau humain? Découvrez-le avec l'application 3D Anatomy pour Android et iOS qui est actuellement gratuite au lieu de 2,99 euros. Vous pourrez en apprendre davantage sur le corps humain ou simplement vous instruire avec le quiz sur la localisation des parties du corps en 3D.


  • la promotion expire dans 1 jour sur le Play Store
  • l'application est notée 4,5 étoiles à partir de 1750 avis

La promotion expire dans 1 jour sur le Play Store suivant la publication de cet article. Mais elle est aussi incluse dans le Google Play Pass. Malheureusement, nous ne pouvons pas vous dire combien de temps durera la promo pour iOS. Cependant, une fois la promo terminée, vous devrez vous contenter de la version Lite, qui comporte certaines restrictions. Êtes-vous indécis? Alors laissez-moi vous présenter brièvement 3D Anatomy.

Pourquoi l'application 3D Anatomy en promo vaut-elle le coup?

Si le corps humain vous intéresse d'une manière ou d'une autre, le téléchargement de 3D Anatomy vaut vraiment la peine. Car dans l'application, vous ne trouverez pas seulement des organes ou des muscles, mais aussi des ligaments, tous les os du corps, la circulation sanguine, le système nerveux et les organes sexuels masculins et féminins. Il est possible d'appuyer sur toutes les parties du corps pour connaître leur nom médical. Une sortie vocale en anglais peut même être activée.

3D Anatomy NextPit
Le contenu informatif et éducatif est au premier plan dans 3D Anatomy! / © Education Mobile / NextPit

Si vous êtes étudiant en médecine, vous pourrez également jouer à un quiz sur la localisation des parties du corps en 3D. Mais tant que le quiz n'interrogera pas sur où se trouve la tête ou la jambe droite, je ne vois pas trop de chances de réussite. Les commentaires critiquent également la mauvaise traduction qui prête souvent à confusion Un autre point de critique est la terrible interface graphique, mais on s'y habitue vite.

Qu'en est-il de la protection des données?

3D Anatomy est développée par "Education Mobile", un développeur de nombreuses applications éducatives. Selon sa page d'accueil, l'application Visual Anatomy a même été recommandée par des médecins américains. D'après la politique de confidentialité, l'application ne collecte que des données d'analyse et, selon Exodus, 3D Anatomy ne contient pas de tracker unique.

Avez-vous déjà essayé l'application? N'hésitez pas à partager vos expériences avec moi dans les commentaires!

  Modèle Ultra 2023 Modèle Plus 2023 Modèle standard 2023 Modèle FE 2023 Flagship pliable 2023 Flagship pliable 2022 Pliable compact 2023 Pliable compact 2022 Modele abordable Modele milieu de gamme
Produit
Illustration Samsung Galaxy S23 Ultra Product Image Samsung Galaxy S23+ Product Image Samsung Galaxy S23 Product Image Samsung Galaxy S23 FE Product Image Samsung Galaxy Z Fold 5 Product Image Samsung Galaxy Z Fold 4 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 5 Product Image Samsung Galaxy Z Flip 4 Product Image Samsung Galaxy S21 FE Product Image Samsung Galaxy A54 Product Image
Note
Lire le test du: Samsung Galaxy S23 Ultra
Lire le test du: Samsung Galaxy S23+
Lire le test du: Samsung Galaxy S23
Pas encore testé
Lire le test du: Samsung Galaxy Z Fold 5
Lire le test du: Samsung Galaxy Z Fold 4
Lire le test du: Samsung Galaxy Z Flip 5
Lire le test du: Samsung Galaxy Z Flip 4
Lire le test du: Samsung Galaxy S21 FE
Lire le test du: Samsung Galaxy A54
Certification IP
Aller au commentaire (1)
Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Articles recommandés
Derniers Articles
Article suivant
1 commentaire
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Paul 2 oct. 2021 Lien du commentaire

    L’App est payante sur IOS, évidemment ce n’est pas le prix qui m’empêche de télécharger cette application, mais vous avouerez que ce n’est pas fairplay, slts