NextPit

Ce scanner de documents pour Android est gratuite au lieu de 2,99€

Dokumentenscanner NextPit
© NextPit / Shutterstock: BongkarnGraphic

L'application Document Scanner de TigerAppsMobile est actuellement gratuite. Elle permet de scanner des documents en haute qualité sans avoir à utiliser votre imprimante multifonction ou votre scanner. Découvrez Document Scanner.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • L'application Document Scanner pour Android est actuellement gratuite au lieu de 2,99 euros
  • C'est un scanner de documents en haute résolution et très précis
  • L'application est notée 4,3 étoiles avec 3478 avis

Bien que le monde devienne de plus en plus numérique, les administrations et les entreprises préfèrent envoyer les documents importants par la poste! Ce n'est pas grave en soi, mais cela pose problème par exemple au moment de la prochaine déclaration d'impôts. Car celle-ci est plus facile à envoyer par voie numérique et c'est précisément ce que j'ai dû faire moi-même pour la première fois l'année dernière.

Pour numériser les documents importants, j'ai utilisé un scanner de documents pour smartphone. Si j'avais utilisé ma recommandation du jour, j'aurais pu m'épargner beaucoup de travail. En effet, TigerAppsMobile propose actuellement son application Document Scanner, gratuitement, sans publicité ni limite. Son utilisation est bien plus confortable que la numérisation à l'ancienne sur PC.

Pourquoi cette application gratuite vaut-elle le coup?

Pour scanner un document avec Document Scanner, il faut tout d'abord appuyer sur le petit symbole en bas à droite de l'écran. Ensuite, cadrez un document et prenez-le en photo. Vous pourrez ensuite ajuster un peu les bords, que l'application reconnaît généralement automatiquement. En cliquant sur le crochet en haut à droite, la numérisation du document sera terminée.

Document Scanner Android Screenshot
Scanner un document est aussi simple que cela. / © NextPit

Pour les documents de plusieurs pages, vous pourrez bien sûr scanner plusieurs pages l'une après l'autre et les enregistrer dans un document PDF. En outre, Document Scanner propose également un scanner de code QR avec générateur de QR, un mode sombre, une reconnaissance de texte et une possibilité de signer des documents PDF directement sur le smartphone.

Cette application gratuite respecte-t-elle vos données personnelles?

Bien entendu, Document Scanner requiert quelques autorisations après l'installation. Ainsi, l'application doit accéder à votre appareil photo et au stockage. Selon Exodus, il y a en tout neuf autorisations nécessaires pour utiliser l'application. Mais elles tout à fait normales pour une telle application.

Ce qui est bien, c'est qu'aucun tracker n'a été trouvé dans Document Scanner, ce qui devrait permettre à vos données de rester en sécurité sur votre smartphone. Seul inconvénient pour certains utilisateurs: il n'y a pas de synthèse vocale en anglais, ce qui peut éventuellement compliquer l'utilisation.

Que pensez-vous de notre application gratuite du jour? Avez-vous installé l'application Document Scanner sur votre smartphone? Dites-moi quel type d'applications vous aimeriez voir plus souvent en promo.

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Bruno Manfredi depuis 1 mois Lien du commentaire

    FAUX Cette application n'est pas gratuite