NextPit

Annke AC800: Une caméra de sécurité connectée 4K avec projecteur et sirène

Annke AC800 bullet turret smart camera
© Annke

Annke a annoncé une nouvelle caméra de sécurité connectée 4K dans sa série PoE (power over ethernet). L'Annke AC800 est dotée d'un système de dissuasion active utilisant une paire de projecteurs de 50 lumens et une sirène de 95 dB. Elle est aussi compatible avec l'assistant Alexa.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • L'Ankke AC800 peut produire des projecteurs et un son si elle détecte des personnes ou des véhicules indésirables
  • Le prix de l'AC800 est de 200 euros environ

Comme la plupart des caméras connectées du fabricant, l'AC800 est dotée d'une fonction d'enregistrement vidéo 4K avec jusqu'à 25 images par seconde. En outre, la caméra connectée est dotée d'une toute nouvelle fonction d'alarme de sécurité avec stroboscope et sirène pour dissuader le crime une fois détecté. Annke affirme que son système de reconnaissance d'image IA peut éviter les alertes indésirables en détectant les animaux ou les insectes qui pourraient déclencher l'alarme.

Camera de securite connectee Annke AC800 4K
Exemple d'images de la caméra AC800 4K d'Annke, disponible avec des améliorations d'image WDR/BLC/HLC / © Annke

En termes de qualité, l'AC800 est équipée d'un capteur CMOS amélioré et plus grand, qui est 1,4 fois plus grand que celui du modèle C800 précédent. En outre, l'objectif est plus large et plus lumineux, grâce à l'ouverture f/1.6. Cet objectif capture 25 % de lumière en plus par rapport à l'objectif f/2.0 de son prédécesseur.

La caméra n'est pas dotée d'un module Wifi mais s'appuie plutôt sur l'Ethernet et prend en charge la technologie PoE. Elle peut également se connecter à une alimentation en courant continu si une connexion Power over ethernet n'est pas disponible. Avec le haut-parleur intégré, on trouve un microphone intégré qui filtre et annule les bruits d'ambiance tout en captant les voix jusqu'à 6 mètres de distance.

Les utilisateurs peuvent également contrôler la caméra AC800 et y accéder via Amazon Alexa. Alternativement, un accès à distance illimité sera donné par l'application Annke vision avec une option pour une notification par courriel.

L'Annke AC800 sous forme de balle ou de tourelle est vendue 199,99 €. Heureusement, la caméra est compatible avec les NVR 4K actuels de la société, de sorte que vous n'aurez pas besoin d'acheter un NVR séparé si vous en avez déjà un.

Si vous avez une caméra de sécurité à la maison, avec quel assistant de maison connectée est-elle compatible?

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition