Amazon Prime Day: Le Samsung Galaxy Z Fold 2 en promo à 949 €

Amazon Prime Day: Le Samsung Galaxy Z Fold 2 en promo à 949 €

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 est actuellement en promotion à 949 euros chez Amazon Allemagne pour le Prime Day. Une réduction plus qu'intéressante pour un smartphone vendu 2000 euros à sa sortie et dont vous pouvez profiter. 

Eh non, pas besoin d'habiter en Allemagne pour bénéficier de ce bon plan du Prime Day sur Amazon "Deutschland." Si l'envie vous en prenait, vous pourriez tout à fait acheter ce Samsung Galaxy Z Fold 2 pour 949 euros au lieu des 1999 euros barrés par Amazon et vous le faire livrer en France.

Vous pouvez retrouver tous les bons plans smartphone du Prime Day d'Amazon sélectionnés par NextPit ici.

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 en promo pendant l'Amazon Prime Day, pourquoi ça vaut le coup?

Le Samsung Galaxy Z Fold 2 est le smartphone ultra haut de gamme qui m'a le plus marqué l'an dernier. C'est même le seul flagship Android que j'ai vraiment eu envie d'acheter avec mes propres sous. Mais son prix de départ de 2020 euros et mon salaire de journaliste tech m'ont vite découragé. 

On retrouve le Snadragon 865+ couplé à 12 Go de RAM, un triple module photo arrière 12+12+12 MP, un double écran Amoled de 7,6 pouces, un écran de couverture de 6,23 pouces et une batterie de 4500 mAh.

Si on consulte la boutique officielle de Samsung, on peut voir que le smartphone se vendu encore pour 1499 euros. Le prix barré de 1999 euros affiché par Samsung ne correspond donc pas à celui pratiqué par le fabricant. 

Si on consulte l'historique de prix d'Amazon via la plateforme Keepa.com, on peut s'apercevoir qu'entre le 23 mars 2021 et ce lundi 21 juin, le Samsung Galaxy Z Fold 2 n'a jamais été vendu 1999 euros neuf. Fin mai et jusqu'au 15 juin dernier, le prix s'était même stabilisé à 1140 euros. 

amazon prime day samsung galaxy z fold 2 deal
L'évolution du prix neuf du Samsung Galaxy Z Fold 2 sur Amazon de fin mars à mi-juin 2021. / © Capture d'écran via Keepa.com

Amazon a donc, comme souvent, gonflé artificiellement le montant de sa promotion. La réduction effective est donc d'environ 200 euros, et non 1050 euros comme affiché par le commerçant. Malgré cela, je trouve les 200 euros de réduction vraiment non négligeables. D'autant que le prix le plus bas jamais constaté cette année sur Amazon était de 999 euros.

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition