NextPit

Comment transformer votre Amazon Echo Show en cadre photo numérique?

AndroidPIT Amazon Echo Show 8 Kitchen
© NextPit

Amazon a finalement activé la fonctionnalité Photo Frame à tous ses écrans Echo Show. Auparavant disponible sur l'Echo Show 15, le Cadre photo permet aux utilisateurs de ne montrer que des photos sur leur écran connecté sans vous forcer avec du contenu et des suggestions Alexa indésirables. Plus important encore, l'activation de la fonction ne nécessite qu'une simple commande.


  • Le Cadre Photo d'Amazon est maintenant disponible pour tous les écrans intelligents Echo Show
  • L'activation de la fonctionnalité ne nécessite qu'une commande vocale Alexa
  • Le nouveau mode ne fonctionne que pendant trois heures au maximum

Tous les écrans Echo Show peuvent désormais se débarrasser de ces publicités ennuyeuses sur les compétences d'Alexa. Lancé à l'origine avec l'Echo Show 15, le nouveau mode est une fonction similaire au cadre photo numérique de Google, que les utilisateurs de son Nest Hub utilisent depuis un certain temps déjà. Toutefois, la version d'Amazon est censée fonctionner pendant trois heures seulement - du moins au début.

Les utilisateurs de l'Echo Show ont la possibilité de sélectionner des photos ou des albums personnels via l'affichage des photos sur l'application Alexa. En outre, il est également possible de connecter l'écran aux photos Amazon ou à un compte Facebook. Si vous avez l'impression de cacher d'autres photos qui seront affichées de manière aléatoire sous forme de diaporama, vous pouvez choisir individuellement les éléments préférés qui seront affichés pour les deux dernières options.

Deux options pour activer le cadre photo sur l'Echo Show

Une fois la configuration terminée, une commande vocale Alexa "Alexa, configure mon cadre photo" est nécessaire pour lancer le mode. L'activation manuelle en glissant vers le bas à partir de l'écran supérieur et en sélectionnant Cadre photo est également prise en charge. En fin de compte, le mode fonctionnera en continu pendant trois heures avant de revenir à l'affichage standard de l'écran d'accueil, où s'afficheront des publicités Alexa et des widgets météo et calendrier plus grands.

Actuellement, le cadre photo d'Amazon est disponible en Australie, au Canada, en France, en Allemagne, en Espagne, aux États-Unis et au Royaume-Uni. Amazon n'a pas mentionné si la fonctionnalité sera ajoutée aux Fire TV.

Pensez-vous qu'Amazon devrait prolonger la durée de fonctionnement du cadre photo à l'avenir?

Via : TheVerge

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition