NextPit

Cette smartwatch abordable dispose d'un grand écran et permet de passer des appels

Amazfit Pop 2 smartwatch launch price
© Amazfit

Amazfit, la marque de Zepp, a discrètement présenté la Pop 2 en Inde. La nouvelle montre connectée abordable du fabricant est équipée d'un grand écran et dispose d'une fonction d'appel via le Bluetooth.

  • L'Amazfit Pop 2 est dotée d'un microphone pour les appels vocaux Bluetooth et d'une assistance IA
  • Le prix et la disponibilité de la Pop 2 ne sont pas encore connus

L'Amazfit Pop 2 a un format carré qui rappelle davantage l'Apple Watch 8 que l'Amazfit GTS 4. La Pop 2 a des bords métalliques plus arrondis. Au lieu d'avoir une couronne numérique, la smartwatch a un seul bouton en acier inoxydable. Bien qu'Amazfit n'ait pas révélé toutes les caractéristiques de la Pop 2, nous pouvons confirmer qu'elle est certifié IP68.

On y retrouve un écran tactile Amoled de 1,78 pouce avec une résolution HD+. Selon Amazfit, vous pourrez choisir parmi plus de 150 cadrans. Plus de 100 modes sportifs sont également disponibles, associés à des fonctions de santé telles que le suivi continu de la fréquence cardiaque et de la SPO2. Malheureusement, il n'a pas été fait mention d'un capteur GPS intégré.

Amazfit Pop 2
Le port de charge de l'Amazfit Pop 2 et les capteurs sont au dos / © Amazfit

Amazfit souligne que le Pop 2 prend en charge les appels vocaux Bluetooth en plus de l'assistance vocale. L'intégration au smartphone comprend les notifications de base et le contrôle de la musique, entre autres. L'autonomie de l'Amazfit Pop 2 est de 10 jours en utilisation modérée.

Amazfit Pop 2: Prix et disponibilité

L'Amazfit Pop 2 est disponible avec un boîtier noir ou doré, ce dernier ayant un bracelet rose. Amazfit n'a pas révélé le prix de la Pop 2. De plus, la smartwatch est listée comme étant à venir sur le site indien. On ne sait pas encore si la Pop 2 arrivera en Europe. Si vous ne pouvez pas attendre la Pop 2, Amazfit vend déjà la Bip 3 Pro, une autre smartwatch bon marché.

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition