NextPit

L'Amazfit Band 7 est officiel: Une meilleure autonomie et un écran plus grand

Amazfit Band 7 launch price no gps feature specs
© Amazfit

Amazfit a officiellement lancé l'Amazfit Band 7, son nouveau fitness tracker. Il confirme enfin les améliorations significatives qui avaient été signalées précédemment, notamment le grand écran AMOLED avec le mode always-on et une meilleure autonomie, le tout pour le même prix.

NextPit Logo white on transparent Background
NEXTPITTV

  • L'Amazfit Band 7 apporte de grandes améliorations à l'écran et à la batterie
  • Le fitness tracker offre désormais jusqu'à 18 jours d'autonomie et 120 modes de sport
  • Il est vendu au prix de 50€.

Amazfit Band 7: Les principales nouveautés

Jetons d'abord un coup d'œil au design. L'Amazfit Band 7 dispose d'un écran AMOLED de 1,47 pouce prenant en charge le mode Always-on, ce qui représente plus du double de la surface du Band 5. Étonnamment, il s'agit de la même taille et du même type d'écran que sur le Xiaomi Smart Band 7 Pro récemment lancé. L'Amazfit Band 7 offre une résistance à l'eau de 5 ATM.

En ce qui concerne les fonctions de santé et de surveillance, le nouveau Band 7 propose désormais 120 modes de sport et une détection intelligente de jusqu'à quatre activités. Il permet également de suivre pendant 24 heures la fréquence cardiaque, le taux d'oxygène dans le sang, le sommeil et le niveau de stress. Comme les Amazfit Bip 3 et Bip 3 Pro, le dernier wearable d'Amazfit peut aussi vous avertir s'il détecte des niveaux anormaux de fréquence cardiaque et de SpO2 avant vous inviter à effectuer un exercice de respiration.

Pas de GPS, pas de problème

Par rapport à son prédécesseur, l'autonomie de l'Amazfit Band 7 a augmenté. Sa batterie d'une capacité de 232 mAh est annoncée pour tenir jusqu'à 18 jours en utilisation modérée. Malheureusement, il n'est toujours pas équipé d'un module GPS intégré. Toutefois, vous pourrez toujours inclure les données GPS de votre smartphone dans vos séances d'entraînement grâce au Bluetooth 5.2. Si le GPS intégré est indispensable pour vous, vous devriez opter pour la Bip 3 Pro.

Amazfit Band 7 smart health fitness monitoring
L'Amazfit Band 7 peut vous alerter s'il détecte des niveaux anormaux de fréquence cardiaque ou de stress ou une baisse du taux d'oxygène dans le sang. / © Amazfit

Enfin, l'application Zepp est disponible sur Android et iOS. Elle permet de personnaliser le bracelet et de configurer les notifications du smartphone. Amazon Alexa est également présent si vous souhaitez profiter des commandes vocales.

En ce qui concerne les prix, l'Amazfit Band 7 est vendu au prix de 50€. Il est disponible en noir et en beige et prend en charge le bracelet interchangeable de 16mm. On ne sait pas si Amazfit va lancer un modèle Pro avec une fonction GPS dédiée.

Que pensez-vous du nouvel Amazfit Band 7? L'achèteriez-vous?

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Articles recommandés

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition