Nos 5 applications Android/iOS gratuites et payantes de la semaine : Spécial Halloween

Nos 5 applications Android/iOS gratuites et payantes de la semaine : Spécial Halloween

Le mois d'octobre touche à sa fin et cette semaine, nous voulons vous présenter des applications effrayantes et amusantes sur le thème d'halloween. Comme toujours, nos applications de la semaine sont gratuites ou payantes et sont disponibles sur Android ou iOS.

Five Nights at Freddy's : Special Delivery

La série de jeux Five Nights at Freddy's (FNAF) est un jeu de type click-and-point du genre survival horror. L'histoire du jeu tourne autour de l'inventeur William Afton, qui développe et distribue Animatronics avec son partenaire commercial. Il s'agit de petites figurines mobiles qui peuvent marcher et qui sont destinées à divertir les clients dans les magasins avec de la musique et des chants. Comme vous pouvez l'imaginer, ces petites merveilles de la technologie font aussi d'autres choses. Regardez la caravane et vous savez de quoi je parle.

Juste à temps pour Halloween 2020, le développeur du jeu a introduit une version AR du jeu sur les Android et iOS, où vous pouvez vous promener dans votre appartement et être à l'affût des animatronics. Pour moi, le plaisir s'est terminé lorsque le jeu de la "lampe de poche" a échoué et que j'ai découvert des yeux rouges sous mon lit dans la chambre. Vous ne pouvez pas combattre les monstres directement, mais vous pouvez capter diverses énergies qui flottent dans votre appartement et les utiliser contre les effrayants monstres.

Five Nights at Freddy's Special Delivery peut être téléchargé gratuitement sur le Google Play Store et l'Apple App Store.

Hello Neighbor

J'ai déjà joué à ce jeu il y a quelques mois et je l'ai très vite quitté, parce que c'était trop effrayant pour moi ! Mais si vous êtes assez courageux, vous vous amuserez vraiment beaucoup dans ce jeu. Vous jouez un gentil garçon qui découvre que son voisin bizarre a un enfant coincé dans sa cave. Le jeu est divisé en plusieurs parties, appelées actes. Dans le premier acte, vous devez entrer dans la maison du voisin sans vous faire remarquer et vous avez différentes possibilités pour le faire. Vous pouvez trouver des clés ou détruire des fenêtres avec des objets.

Dans ce dernier cas, votre voisin le remarquera et vous pourriez le croiser. Le jeu est donc un puzzle d'horreur. "L'horreur" sans sang ni monstres, mais ce voisin... S'il se met soudain derrière vous ou vous suit dans la maison les nuits d'hiver effrayantes sont garanties ici, et le gameplay en style click-and-point que j'aime beaucoup.

Hello Neighbor a déjà quatre ans. À la fin de l'été de cette année, le développeur de jeux russe a annoncé un successeur.

Vous pouvez télécharger gratuitement Hello Neighbor dans le Google Play Store ou l'App Store d'Apple.

Halloween Makeup Editor

Cette application propose de très jolis filtres pour différents costumes d'Halloween. L'application est gratuite, mais vous devez regarder une annonce de 30 secondes après chaque seflie. Vous pouvez créer un nombre illimité de photos d'Halloween effrayantes et drôles et les sauvegarder dans votre Cameraroll. Je me suis bien amusé, comme vous pouvez le voir ici. D'ailleurs, il existe non seulement des filtres pour les "filles", mais aussi des astuces non sexistes.

halloween makeup
A gauche : Alors parfois, j'aimerais aller au bureau. A droite : Moi, sans déguisement. / © NextPit

Vous pouvez télécharger Halloween Makeup Editor sur le Google Play Store ou l'App Store d'Apple.

Monster Farm : Jeu d'Halloween et village fantôme

Ce jeu mignon m'a fait vibrer ! Bien qu'il s'agisse d'un exemplaire de Farm & Collect pour le "jour du foin". Mais cette version d'Halloween du jeu agricole est vraiment très bien faite. Vous jouez "Sabrina", une petite sorcière qui n'a rien à voir avec la célèbre sorcière Sabrina. La sorcière vit dans une ferme avec d'autres sorciers et vous devez planter plusieurs plantes mystérieuses et des citrouilles.

De plus, comme dans les jeux de ferme typiques, vous avez aussi divers animaux de ferme dont vous devez vous occuper. Dans ce cas, bien sûr, de mignonnes créatures mythiques. Bien que le jeu soit gratuit, vous disposez de monnaie de jeu que vous pouvez gagner pour gagner du temps ou acheter des objets qui vous donnent un avantage. Je pense néanmoins que le jeu en vaut vraiment la peine.

Monster Farm est disponible sur Google Play Store ou sur l'App Store d'Apple.

Among Us

Bien sûr, je vous ai présenté cette application plus d'une fois et il n'y aurait pas de meilleur moment pour le faire à nouveau. Parce que Among Us inspire par des moments effrayants et des situations délicates. Vous jouez avec un maximum de dix personnes, idéalement avec des amis et devez effectuer diverses tâches sur un vaisseau spatial pour remettre la technologie en marche ou pour sortir les poubelles. Mais tous les membres de votre équipe ne sont pas impatients d'accomplir ces tâches. Au lieu de cela, ils préfèrent vous massacrer.

among us 3
Dans Among Us, vous jouez des hommes de l'espace qui doivent s'accuser les uns les autres / © Julia Froolyks

Jusqu'à deux soi-disant imposteurs sont parmi vous et sabotent vos quêtes jusqu'à ce qu'ils frappent et tuent l'un après l'autre. En fin de compte, vous devez découvrir qui est le tueur pour gagner le jeu. L'équipe NextPit y joue également. Alors si vous êtes d'humeur à vous amuser en cette saison froide et sombre, rejoignez notre groupe "Among Us Telegram" !

Among Us est gratuit et disponible sans achat-in-apps sur le Google Play Store et l'Apple App Store.

A lire également sur NextPit France :

Derniers Articles sur NextPit

Recommandé par NextPit

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition

  • Bonsoir on aimerait avoir quelques vrais applications à part les jeux comme des dictionnaires quelques choses de constructifs


  • louis hory depuis 4 semaines Lien du commentaire

    Pour retrouver une ou plusieurs applications effrayantes pour Halloween et le restant de l'année ? N'importe quel site d'info fera très bien l'affaire...en ce moment.
    "Et pourvu que cela ne dure pas." dirait la mère de Napoléon 😳