NextPit

iOS 16.1: La date de sortie et les nouveautés de la mise à jour pour votre iPhone

ios16 hero
© NextPit

Après avoir présenté ses nouveaux iPad Pro M2 et iPad 10, Apple vient d'annoncer la mise à jour d'iOS 16.1 pour ses iPhone. NextPit vous montre les nouveautés apportées par la mise à jour et sa date de sortie. 

  • iOS 16.1 sera disponible à partir du 24 octobre
  • La mise à jour ajoute plusieurs fonctionnalités telles que les Lives Activities

Avant même la disponibilité d'iOS 16.0, Apple a testé plusieurs versions bêta de la version 16.1, qui apporte notamment les Lives Activities et la prise en charge de la norme de maison connectée Matter. La firme de Cupertino va commencer le déploiement d'iOS 16.1 la semaine prochaine.

iOS 16.1: Date de sortie

Apple commencera à déployer iOS 16.1 le 24 octobre, soit plus d'un mois après la sortie d'iOS 16.0. Comme pour les autres versions majeures d'iOS, iOS 16.1 arrivera en même temps sur tous les iPhone pris en charge. Dans le même temps, Apple recommande de faire une sauvegarde de votre iPhone et de le recharger avant de procéder à la mise à jour.

iOS 16.1 Update
iOS 16.1 apporte les Lives Activities sur l'écran d'accueil de l'iPhone / © Apple

iOS 16.1: Les nouveautés de la mise à jour

Au-delà des habituels correctifs de sécurité, iOS 16.1 apporte les Lives Activities, la recharge par énergie propre et une section dédiée à Matter dans les paramètres. Le firmware rend enfin l'application Apple Wallet amovible, ainsi que l'extension des capacités de la photothèque partagée iCloud. En outre, l'indicateur de pourcentage de la batterie est activé pour les anciens modèles à encoche comme l'iPhone XR, l'iPhone 11 et les iPhone 12 et 13 Mini.

Les iPhone compatibles avec iOS 16.1

iOS 16.1 est compatible avec l'iPhone 8 et tous les modèles ultérieurs comme l'iPhone 14 (Pro). Les iPhone SE 2 et 3 sont également compatibles avec cette mise à jour. Vous pouvez consulter notre traqueur de mise à jour iOS 16 pour savoir si votre iPhone recevra la mise à jour.

Comptez-vous faire la mise à jour d'iOS 16.1? Quelles sont les fonctionnalités que vous avez hâte d'essayer?

NextPit reçoit une commission pour les achats effectués via les liens marqués comme étant affiliés. Cela n'a aucune influence sur le contenu éditorial, et ne représente aucun coût pour vous. Pour en savoir plus sur comment nous monétisons notre contenu, rendez-vous sur notre page dédiée à la transparence.

Articles recommandés

Ce article vous a-t-il plu? N'hésitez pas à le partager!
Rejoignez la discussion maintenant

Derniers Articles

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition
Ecrire un nouveau commentaire :
Tous les changements seront sauvegardés. Aucun brouillon n'est enregistré pendant l'édition