10 idées cadeaux pour la Saint-Valentin des fans de tech

C’est bientôt la Saint-Valentin ! Il est temps de réfléchir à un cadeau pour votre moitié, qui cela dit en passant est un(e) passionné(e) de tech. Bien loin des traditionnels chocolats et bouquets de fleurs, nous vous avons sélectionné une palette de cadeaux et gadgets qui devrait ravir l’élu(e) de votre coeur !
Wacaco Nanovessel Isotherme 3-en-1
Pour les dingues de café et de thé en capsules, Wacaco Nanovessel isotherme 3-en-1 est le compagnon idéal. Fini les randonnées ou vacances au camping à boire un mauvais café ou un mauvais thé. Le Wacaco Nanovessel isotherme a été conçu pour permettre de préparer son café ou son thé avec capsule dans une bouteille isotherme en acier inoxydable. Que les vacances sereines et gourmandes commencent !

Mini Borne d'Arcade Pac-Man
Les jeux d’arcade sont le symbole de toute une génération ! Qui n’a jamais rêvé de posséder une borne d’arcade ? Cette mini borne d’arcade a l’avantage d’être abordable, transportable, et même de tenir dans un petit espace. Ce qui est rarement le cas des vrais bornes qui sont très imposantes et que très peu de passionnés ont la chance d’avoir à la maison.

Radio Réveil Intelligent
Pour ceux qui ne sont pas du matin et qui ont besoin d’un réveil en douceur à pré-programmer à leur image, voici un radio réveil qui pourrait les aider. Simulation intelligente du lever et du coucher du soleil, 7 sons naturels comme le bruit des vagues ou un morceau de violon, radio, éclairage LED à 7 couleurs et réglages personnalisés, cet appareil a de quoi aider à bien commencer la journée !

Distributeur Automatique de Nourriture pour Animaux
Voici LE cadeau pour un(e) amoureux(euse) transi(e) de son animal de compagnie. En cas d’absence, ce distributeur automatique de croquettes pour chien ou chat sortira la quantité de nourriture à l’heure à laquelle il aura été programmé. La quantité de stockage est suffisante pour un maximum de 2 à 3 jours. Et le véritable plus de cette machine est la messagerie vocale. L’adorable compagnon pourra entendre la voix de sa maîtresse ou de son maître, et une musique avant de déguster son repas.

XuanPad Mini Projecteur
Quoi de plus romantique que de regarder un film avec un vidéoprojecteur ? Grâce à sa version mini, XuanPad propose un projecteur pratique de part sa taille et son poids, tout en offrant une belle qualité d’image : home cinéma Full HD. En plus de ne pas prendre trop de place dans le salon, il est également facile à emporter dans les valises lors des voyages.

JBL Reflect Flow – Écouteurs sans fil pour le sport
Si votre moitié est passionnée de sport, il n’y a pas de doute : les écouteurs sans fil JBL Reflect Flow peuvent être une excellente option pour vous. Spécialement conçus pour être utilisés lors des activités sportives aussi bien en intérieur qu’en extérieur, les JBL Reflect Flow offrent une qualité de son de très bonne qualité ainsi qu’une autonomie de 10h.

Pommeau de douche à LED 7 Lumières
Avis aux amoureux de gadgets ! A installer dans la douche ou la baignoire, ce pommeau de douche alterne 7 couleurs à travers les jets d’eau. Avec son jeu de lumière il propose un effet boîte de nuit plutôt fun. Idéal pour tous ceux qui adorent chanter sous la douche, qu’en dites-vous ? Autre avantage : l’eau qui sort est purifiée grâce à ses perles minérales intégrées qui éliminent les impuretés.

Tile Pro - Localisateur d’objets
L’accessoire indispensable pour les têtes-en-l’air ! Le nouveau Title Pro a pour mission de détecter les objets que l'on cherche grâce à un tracker Bluetooth. Connecté au smartphone, cet accessoire sera le compagnon parfait des personnes désordonnées qui ont besoin d’aide pour se faciliter le quotidien. Si c’est justement votre smartphone qui est égaré, il faudra appuyer deux fois sur le Title pour le faire sonner. Vous pourrez dès lors remettre la main dessus.

Fujifilm Instax MINI 9
Toujours tendance, un polaroid est un cadeau qui fait forcément plaisir. Grâce à l’immédiateté de l’impression photo qui permet de garder le souvenir d’un moment passé avec un proche, cet appareil est l’accessoire fétiche des soirées entre amis. Ce Fujifilm Instax mini 9 est pratique par sa taille et offre de belles images.

Sphero Star Wars BB-8
Fan de la saga Star Wars ? Offrez à votre partenaire le Sphero Star Wars BB-8. Ce petit robot connecté est piloté depuis un smartphone ou une tablette via le Bluetooth. Son heureux propriétaire pourra l’utiliser aussi bien en intérieur qu’en extérieur, et le fera avancer jusqu’à 30 mètres. Doté d’une autonomie de 60 minutes, le robot est un gadget qu’il faudra bien penser à recharger.
- Test du BB-8 Star Wars

Et vous, avez-vous des idées cadeaux pour la Saint-Valentin ? N’hésitez pas à partager vos points de vue dans les commentaires.
Y en a même qui font la St Valentin avec leur chien !!!! Pauvre de nous.... 🤔
Même en porte-jartelles, ça le fait pas ... 😅
on ne cesse de mettre en avant le développement durable et vous ne nous proposez que des gadgets inutiles, que chaque acheteur oubliera vite, qui polluerons toujours plus: quand allez-vous grandir et nous proposer des objets utiles, qui aident à mieux gérer l'énergie par exemple?
Vraiment lamentable que vous mettiez en avant ces cochonneries!!!
AP pense à ceux qui "n'ont pas envie de grandir" et qui consomment et pas que des clics 😉
@Lyonpuce
Je partage ton raisonnement, mais ne nous voilons pas la face (même si c'est à la mode), que l'on me montre celui qui n'a jamais acheté de gadgets "inutiles"... À mon avis, c'est un spécimen plutôt rare...ou menteur 🤥.
Si tu espérais tomber sur des gens raisonnables et écolos à mort sur un site de techno, économise tes forces, car tu n'es pas au bout de tes peines. 😁
C'est n'importe quoi quand Fitbit, Withings, Xiaomi, Samsung , Honor font des promotions sur tous leurs modèles de montres et de tracker avec un +1 pour Withings et ses coffrets premium à faire baver !!
https://www.androidpit.fr/forum/801702/bons-plans-du-jour-au-mois-de-fevrier
Alors je vais te dire si sur un site tech on ne parle pas des montres connectées comme idée cadeau pour la St Valentin , va falloir aller dans une animalerie pour les trouver !!
Pas demain la veille que je suivrai ces pseudo-fêtes commerciales débiles comme un mouton de panurge. Je n'ai pas besoin d'attendre les signaux du Système pour faire plaisir à ma femme, ni pour claquer du fric, je sais y penser seul.
Ce qui n'empêche pas certains des produits présentés dans l'article d'être intéressants.
En ce qui concerne la borne arcade PacMan, je préfère largement utiliser mon smartphone afin de pouvoir installer différentes versions de PacMan, comme je l'ai fait. L'écran est nettement plus grand (6,9 pouces) et agréable, celui de cette borne est bien trop petit (2,75 pouces), tout comme les commandes. Et un smartphone est autrement plus facile à transporter que cette borne. Sans compter que pour le prix de cette borne, on peut s'acheter de nombreux jeux sur le PlayStore. Bref, aucun intérêt à mes yeux. C'est mon avis et je le partage entièrement. 😁
Ben oui sans deconner, c'est comme quand le Système nous impose de faire des cadeaux le jour de Noël, c'est n'importe quoi, franchement, si on peut plus offrir des jouets ä ses gosses un autre jour que le 25 Décembre, mais vraiment on marche sur la tête !!
J'oubliais aussi. Ce même Système qui m'impose de fêter mon anniversaire le jour de ma naissance, alors que c'est pas moi qui l'ai choisi, sans déconner. Fuck le Système, je fais comme Alice au pays des merveilles et je fête mon anniversaire les 364 jours qui restent 🖕😂
Ta volonté d'engager un discours ouvert est réjouissante... sûrement un moyen de conviction nouveau.
C'est vrai que comparer une fête ancestrale avec une fête purement commerciale tombée de la dernière pluie, ça nous aurait manqué. 😁 Cela dit, la diarrhée de cadeaux le jour de Noël n'a pas non plus beaucoup de rapport avec la naissance de Jésus. Quand je pense qu'il y a quelques décennies, les gens avaient une mandarine pour Noël...et le pire c'est qu'ils étaient contents ! Cela fait longtemps qu'on n'en est plus là et que le Système commercial a exploité cet événement à mort, jusqu'à faire des gosses d'aujourd'hui (et de leurs parents) des pourris-gâtés blasés de tout.
Je préfère des portes jartelles, c'est moins tech, mais plus approprié.
Je les aime tellement que je préfère les enlever moi-même 😉